Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
28 août 2021

De jeunes Héros par bongopinot

 
Et me voilà reparti de beau matin

Me ressourcer dans le Cotentin

Avant de rentrer dans ma cité

En quelques heures je suis arrivée

 

Des paysages à couper le souffle

Comme il fait frais je me camoufle

Et je me prends un bon bol d’air

Et je marche dans l’eau de mer

 

Au loin j’aperçois un groupe de jeunes

Tee-shirt bleu et un S rouge sur un écu jaune

Des supermans gantés muni de pinces et de seaux

Qui ramassent bouteilles plastique et mégots

bo

Et de voir toute cette jeunesse donne de l’espoir

À chaque déchet ramassé c’est une petite victoire

Même si ça peut paraitre qu’une goutte d’eau

Je trouve qu’ils ont déjà l’étoffe des héros

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton si charment commentaire Tokyo
Répondre
T
regard plein d'amour
Répondre
V
Tu as raison un héros se construit au quotidien. Très belle idée. Sourire
Répondre
K
Merveilleux voyage avec ces jeunes héros bien adorables !
Répondre
L
une goutte d'eau c'est déjà quelque chose et si tout le monde s'y met, l'océan n'a qu'à bien se tenir !
Répondre
J
Super-pouvoirs ou pas, la question est toujours de sauver la planète !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce beau voyage estival !
Répondre
L
j'espère qu'il y aura des gamins come ça à la rentrée
Répondre
A
bravo les superkids ;-)
Répondre
J
Tu termines l'été en beauté, Superbongo !
Répondre
W
Jolie reconnaissances aux héros du quotidien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité