Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
14 août 2021

Improvisation (Clio101)

 

Ou dernière station avant le désert.
Derrière habitudes et endroits familiers
Devant une page blanche.

Bilbon dirait que c'est dangereux car on ne sait pas ce qui s'y trouve.

Ou bien devant l'aventure
Oser sortir de sa zone de confort et se découvrir
Aller en avant pour construire de nouvelles habitudes.

Alors prenons notre bâton et allons !

 

Publicité
Commentaires
B
Ok je te suis Merci et Bravo Clio101
Répondre
P
Oui, en avant l'aventure ! :)
Répondre
J
Vu comment l'été ne fut pas chaud (sauf dans le massif des Maures) prend aussi ta pèlerine avec ton bâton ! ;-)
Répondre
V
Puis-je me permettre une blague stupide?<br /> <br /> Si tu me mets un bâton dans les roues comment veux-tu que j'avance...<br /> <br /> OKi, je sors!<br /> <br /> Pas sans dire que ton improvisation, sous forme de quête, est très sympa. Sourire
Répondre
L
Improvisation réussie
Répondre
L
Oui, prenons notre bâton e continuons d'avancer
Répondre
W
Invitation au pèlerinage !
Répondre
K
Bilbon, c'est Bilbo? 🤔
Répondre
A
Oui, allons manger ailleurs ;-)
Répondre
J
En dépit de la sécheresse en certaines parties des deux continents des Amériques en ce moment, il n'y a pas tant de déserts que ça. Laisser le bâton dans la boîte à gants est conseillé aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité