Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2021

Parlez moi d’amour (Ilonat)


Oui parlez moi d’amour
Redites-moi des choses tendres
Rappelez-moi ces folies douces
Et  ces tempêtes obsessionnelles
Qui m’ont tant habité
« Voilà voila ça y est, ça l’a encore repris
Il est amoureux fou, caillé, givré, transi
Il pense à elle chaque jour il pense à elle chaque nuit... »

Oui parlez moi d’amour redites moi des choses tendres
Ou parlez-moi de choses crues, voluptueuse et même un peu salaces
De rondeurs succulentes, d’étreintes passionnées

Mais troubles obsessionnels et culinaires !
Nom d’un canard!
Faut être au moins frappé du ciboulot pour en être touché
Piqué toc toc et complètement T.O. C comme le dit l’enseigne.
Mon Dieu ! L’affriolante devanture !
Des machins, des trucmuches même pas bien agencés
Un robot vibrator ? Un tire bouchons géant ? Ou un casse noisette ?
Peut être même un fouet pour faire monter la mayonnaise ?
Tous ces godemichés cuculinaires
Pour assouvir de bas instincts
Pour cette ménagère de plus de cinquante ans qu’on voit sur la photo
Pas contente du tout qu’on ait pu la surprendre
Sortant de l’antre des succubes.

oui ! Parlez-moi d’amour et d’idylles naissantes
Des tourbillons de la passion
Parlez-moi du Désir, ce trouble obsessionnel impérieux
Qui vous transporte et vous ravage
Et qui vous laisse sur le flanc
Parlez moi d’échappées vers ces rivages troubles
Qui vous ont fait rêver et vous habitent encore…

Je vous laisse les T.O.C
Mais parlez-moi d’amour
Je suis encore en manque

Publicité
Commentaires
B
impressionnant de vérité c'est beau l'amour Merci et Bravo Ilonat
Répondre
A
vibrant plaidoyer :-)
Répondre
T
Goûtue la goulue !! XD
Répondre
M
J'adore ! :)<br /> <br /> Avec ou sans fouet, à chacun sa recette de mayonnaise !
Répondre
L
Amour, amour, quand tu nous tiens ! C'est pas du toc !
Répondre
V
L'amour ce n'est pas que chimique (n'est-ce pas Walrus?) c'est parfois toute une cuisine... sans parler des assiettes cassées!<br /> <br /> OKi, je sors<br /> <br /> Sourire
Répondre
W
Bah, chacun sa passion après tout... ;-)
Répondre
K
Mais à moi aussi, parlez-m'en, c'est bon l'amour... Et merci Ilonat d'en parler si bien, c'est si bon ! 😉
Répondre
J
Attention ! En amour aussi il faut savoir faire monter la mayonnaise et soigner sa ou son partenaire aux petits oignons ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité