Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2021

« Cuisine en Toc » déstocke (Lecrilibriste)

 

La boutique « Cuisine en Toc »

Déstocke

Elle bat la breloque

quel estoc pour les toques

Ils ont pris ça dans l’estomac

comme une claque

car ils sont si maniaques

que ça leur casse la barraque

ils avaient des tocs pour « Cuisine en Toc »

Mais les amis de Tupperware

sont devenus francs loufoques

de « Cuisine en Toc »

Ils ont acheté tout le stock

d’autocuiseurs à œufs coques

justes à point

Songeuse je soliloque

En me disant quelle époque 

cette année  2021 

Quand même « cuisine en Toc »

Déstocke en bloc 

Ses autocuiseurs à œufs coque !

 

Publicité
Commentaires
B
Il y a du rythme de la bonne humeur tous les ingrédients pour passer un excellent moment de lecture Bravo et Merci Lecrilibriste
Répondre
A
belle chanson sur les gadgets inutiles ;-)
Répondre
M
Quelle énergie tu nous transmets ! J'aime !
Répondre
L
beaux bouts rimés<br /> <br /> mais pas de toc
Répondre
J
J'aime ! Ça rock !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
V
Liquidation des stocks! <br /> <br /> Cela m'a fait penser à la chanson de Juliette:<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=7_3EE1rNe60<br /> <br /> Sourire
Répondre
J
On pense à l'éjecteur d'oeufs du film Bécassine de Podalydès !
Répondre
K
Coques en stock, on déstocke ! Pas besoin de verre à whisky pour le capitaine Haddock ! 😉
Répondre
W
Des autocuiseurs d'œufs à la coque, c'est original ! ... je me demande si nous n'en avons pas eu un (qui n'a dû servir qu'une fois).
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité