Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2021

Étape 4 : Triangle d'Or (Kate)

 

0 2

Et voilà la carcasse

De mon vélo

Après qu'on me l'escagasse

C'est pas réglo

Et qu'on me l'amputasse

Beaucoup moins beau

Voilà ma petite reine

D'habitude sereine

Qui s'est fait percer les veines

Quelle déveine !

D'habitude un pneu

Dégonflé

Ou crevé

Une selle

En moins

Moins belle

On va pas loin

Trop laid

Ce tas de ferraille

Si triste état

Vestige

Qui déraille

Vertige

Qui vole en éclats

0 2

Me restera plus

Qu'à prendre le bus

Je n'en pourrai plus

D'attendre l'autobus

Ils n'arrivent pas

Ou volent en escadrilles

Et alors là

Mon esprit part en vrille

Que faire pour l'heure

Le chemin de fer

La voile la vapeur

La voie des airs ?

J'ouvre une parenthèse, ça me fera du bien.

 

(Barouder, enfin !

Du stop ?

0-1 2

À deux, jeunes, aventuriers, ça devrait aller pour passer du Sud de la Chine en Thaïlande via le Laos...

Le mec est sympa, sa jeep pas mal, il nous emmène et on pourra faire des photos super !

Parés pour une virée

Avec ou sans rescapés

"Traqué"

Exotique épopée...)

Je ferme la parenthèse, ça va mieux.

Prochaine étape : le Japon des yakusas ? Le Croissant d'Or ? Le Triangle des Bermudes ?

 

Publicité
Commentaires
B
Ici on a les mêmes vélos c'est surement une nouvelle mode ;-)<br /> <br /> Magnifiquement et rudement mené de la carcasse au Bermudes quel talent chère Kate Bravo et Merci
Répondre
J
Le Triangle des Bermudes ? Non, non, s'il te plaît, ne disparais pas ! ;-)
Répondre
V
Un triste cliché que ce vélo dépouillé, mais tu en fais un sujet de texte tout à fait étonnant pour nous mener vers un thriller...<br /> <br /> A suivre?! Sourire
Répondre
L
était-ce vraiment TON vélo, Kate ou une photo prise dans la rue ?<br /> <br /> Mon petit-fils s'en est fait piquer un cadenassé à un poteau à Lyon et ma petite fille deux à Berck !
Répondre
M
..J'ai comme l'impression que les roues volées étaient d'un diamètre un peu spécial, en tout cas, quelqu'un en a eu besoin :) !<br /> <br /> Ton livre est une invitation pour un voyage...mouvementé ! :) Tu me donnes l'envie d'essayer de lire un trhiller bientôt, mais pas avant de dormir...
Répondre
W
Ça me rappelle une histoire de triathlon où le sportif va en courant à la piscine, y nage et en repart à vélo (lui au moins il ne laisse pas de résidu) !
Répondre
A
champion, le vélo :-)<br /> <br /> (moi on m'avait juste piqué la selle)
Répondre
J
Ouh, la belle bécane !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais Shuman??? Il est Mort...(sorry, pas pu y résister) pourquoi pas Lenorman (l'est encore en vie) ?<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/gvhPVkdvXJQ
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité