Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2021

CHIHUAHUA (Laura)

 

Je n'aime pas les chihuahua

Sauf dans la chanson[1]

Oh, chihuahua!

 

Je n'aime pas les chihuahua

Et autres petits chiens ressemblants

Oh, chihuahua!

 

Je n'aime pas les chihuahua

C'est encore une histoire de famille

Oh, chihuahua!

 

Je n'aime pas les chihuahua

Un petit pinsher que j'ai pris dans mes bras

Oh, chihuahua!

 

Je n'aime pas les chihuahua

Un pinsher éduqué à rester chez soi

Oh, chihuahua!

 

Je n'aime pas les chihuahua

Un pinsher qui aboyait et mordait à tout va

Oh, chihuahua!

 

Je n'aime pas les chihuahua

Les petits chiens à leur maman

Oh, chihuahua!

 

Je n'aime pas les chihuahua

Qui ne restent pas dans mes bras

Oh, chihuahua!

 

Je n'aime pas les chihuahua

Et deviennent des cabots agressifs

Oh, chihuahua!

 

 

Publicité
Commentaires
L
un point commun de plus<br /> <br /> avec le défi<br /> <br /> certains ont fait un parallèle <br /> <br /> entre mon mari<br /> <br /> et un chien<br /> <br /> morts tous les deux<br /> <br /> rrrrr
Répondre
B
Moi c'est pareil :-) Bravo et Merci chère Laura
Répondre
L
il n'y a qu'ici qu'on peut dire qu"on n'aime pas (trop ) les chiens,loll<br /> <br /> et que j'aime danser sur "Chihuahua"
Répondre
V
Dois-je en conclure que tu n'aimes pas les Chihuahua?! <br /> <br /> Pourtant tu les chantes bien! Sourire
Répondre
L
Nous avons eu deux boxers, mais je reconnais qu'un chihuahua, c'est plus pratique à trimballer !
Répondre
J
Ne pas aimer les chihuahuas, c'est ton drua ! ;-)
Répondre
L
oh oui!
Répondre
C
Encore un tube pour danser cet été !!!!
Répondre
W
Exact ! Les cabots ne s'arrangent pas avec l'âge !<br /> <br /> Moi non plus, d'ailleurs...
Répondre
A
moi non plus ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité