Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2021

Chez Croustade (JAK)


Tout en préparant l’anchoïade
Il surveille sur la braise les grillades
Dont la senteur  du bois maraudé  dans  la pignade
Plaisamment les narines mitraillade.

Il n’est pas membre de la pléiade
mais sait barbouiller  la cotriade
qu’il accompagne du fameux Œillade
vin généreux au gout muscade

Il excelle itou  pour la gargouillade
Et le soir après son labeur, s’offre une p’tite  escapade
Pour  danser allègrement avec des hyades
Qu’il  aura su  allécher avec    ses œillades

Epuisé, à potron-minet  il englouti   une tartinade
Qui lui retape les gonades.
Ragaillardi, il apprête  une persillade
Qu’il servira accompagnée d’une bonne brouillade
ou peut-être
d’une selle d'agneau farcie en rognonnade

peu lui chaut les Etoiles  Michelinades

Chez Croustade, c’est irréfragable
tous les jours c’est régalade

Publicité
Commentaires
P
Indigestion... :)
Répondre
P
J'en ai une ingestion ! Je sens venir la "dégueulade..." :)
Répondre
L
miam
Répondre
V
Quel menu pour un si gros appétit, n'est-il pas?! Sourire
Répondre
L
Un menu de galéjades à ne pas rater !
Répondre
Y
Ben que je m'suis dit: quel vocabulaire Miss Jak ! D'où sort-elle tout ça ? J'ai appelé googoo au secours et ben j'ai tout trouvé. Cependant je me demande comment fait Croustade pour se "retaper les gonades". Pour la tartinade, il la mange vraiment ou bien...il se tartine ? Oui, ok je suis une polissonne. mais toi aussi ! :-)) <br /> <br /> Bravo Jak ! Quelle rigolade !
Répondre
W
Bon appétit !
Répondre
A
sans obésitade :-)
Répondre
K
Croustade : l'amour de l'art et du lard ! Quelle marrade, JAK !
Répondre
J
Ma'am JAK, ça bat la chamade !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité