Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2021

À l'eau Jean-Paul ? ici Charlotte... (joye)

je compose

quand je l’ose

mon oratoire

obligatoire

mais aléatoire

au Purgatoire

expiatoire

de mon baignoire...

si

migratoire

ce laboratoire

jubilatoire…

de l'observatoire

inflammatoire.

anti-discrimatoire,

et

contra-

interro-

ga-

toire...

comme

un coup

de couteau

dans le dos

                        à

                                    l'...e

                                                  ..a

                                                            ...u 

Jacques-Louis David

 La Mort de Marat par Jacques-Louis David, 1793 (Wikicommons)

Publicité
Commentaires
J
Charlotte moi d'un doute ? Marat bout et bout de ficelle ?
Répondre
T
encore un style qui n'est qu'à toi
Répondre
P
Excellent !!! Dès le titre. En quelques rimes une ( belle mise en) page d'histoire. Bravo Joye !
Répondre
V
Allo Marat, ici Metière... <br /> <br /> OKi, je passe...<br /> <br /> Sourire
Répondre
M
Encore un Jean-Paul de mort...? Connais pas ! :)<br /> <br /> Pas bel--mon dos...
Répondre
V
Belle idée !
Répondre
L
Tu sas raison d'oser, mais cette fois, c'est le début d'un polar !
Répondre
Y
Quelle histoire ! Et charlotte cria : victoire !
Répondre
W
C'est pas mal, je dois te la Corday !
Répondre
K
Deux passionnés tous les deux, un peu trop, peut-être ? Belle idée originale et bien menée, Joye !
Répondre
L
calligrammes, bouts rimés etc.<br /> <br /> un festival
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité