Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2021

Mon ourson Cajole par bongopinot

b

 

Une simple peluche

Un ourson tout doux

A la fourrure blanche

Que je trainais partout

 

Je n’étais pas bien grande

Mais j’avais mon idole

Mon ourson Cajole

Qui sentait la lavande

 

Il était mon refuge

Mon cher confident

Il calmait mes tourments

En ami de mes songes

 

Il était doux et chaud

Il savait me rassurer

Et aussi m’amuser

Et adoucir mes maux

 

Les années ont passé

Et il est toujours là

Fatigué et las

Mais je vais le bichonner

 

Pour qu’il ait une nouvelle vie

Je vais aussi le recoudre

Pour ma petite Cassandre

Pour qu'il partage ses nuits

 

Publicité
Commentaires
L
tu vas me faire rougir<br /> <br /> ainsi que ma(es) peluche(s)
Répondre
B
Et oui une autre vie ailleurs Merci pour ta charmante visite cher Pascal
Répondre
P
Cajole reprend du service dans les bras de Cassandre. :)
Répondre
J
une idole adorable inoubliable et recyclable ☺
Répondre
V
Belle idole: l'ours malin, câlin qui guérit des chagrins. Un texte tout doux. Sourire
Répondre
W
Ça c'est une idole sympathique et efficace !
Répondre
M
Ta douceur, tu réussis à nous la transmettre aussi...!
Répondre
J
Tout ce que tu transmets est bon ! Bravo !
Répondre
L
si doux et tendre, merci
Répondre
K
Nounous, première idole, pas l'unique mais poétique !
Répondre
L
trésors de douceurs incomparables ou presque .... le nounours
Répondre
A
ah le nounours confident et aimant!
Répondre
J
L'a pas l'air trop abusé quand même, bongo ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> (à quand la tof de l'adorable bambine, hein Grannie ?)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité