Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2021

Participation de L'homme parenthèse

 

Comme c'est Encaustique,

J'ai 12 minutes pour vous dire que je ne peux plus écrire sous word

11 minutes pour vous dire que vous me manquez

Encore 11 minutes pour vous entendre crier "Mais change d'ordinateur le nouveau bordel de milles sabords"

10 minutes pour me rendre compte que j'écris moins vite qu'une secrétaire borgne attachée (genre bandage) à son bureau en bois

9 minutes pour me souvenir de mes premiers émois olfactifs à base de colle (pa pa papa)

8 minutes pour délier mon index arthrosé

7 minutes pour prendre de l'avance sur la 6ème minutes

6 minutes pour avoir raturé plusieurs idées

5 minutes pour vous dire que là ou j'habite c'est pas caustique et pour temps il y en à du tableau au coin de rue d'village du KM carré

4 minutes je suis dans les temps sauf que j'ai arrêter de respirer
Encore 4, je vais relire
4 J'arrive pas à me relire
Trop de pression
Désolé

3 minutes J'ouvre les parents-thèses pour le plaisir

2 Les voiles sont ouvertes après une longue chutte Vertigistique

Hâte de me poser et d'en griller 1

L'homme Parenthèse (à minuit moins le quart avant Walrus)

Publicité
Commentaires
B
De justesse mais réussi Bravo et Merci L'homme Parenthèse
Répondre
J
L'exploit reste toujours louable et en plus, la classe, tu utilise "bandage" plutôt que "bondage" ! Chapeau bas !
Répondre
P
Belle course contre la montre ! Une prouesse ! :-)
Répondre
V
Comme quoi finalement, ça glisse tout seul... Joli sprint! Sourire
Répondre
P
Excellent... :)
Répondre
W
Essaie Libre Office, c'est gratuit et ça fonctionne pas mal.<br /> <br /> Bon, ça t'aidera peut-être pas côté chrono... ;-)<br /> <br /> https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Répondre
Y
Entre parenthèses, tu as bien failli louper le coche !
Répondre
V
Ouf !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité