Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2021

Paysages d' encaustiques (Laura)

 

Dans tous les lieux où j ai vécu
Je n' ai jamais aimé l' encaustique
Par contre, partout, j 'ai adoré les paysages d' encaustiques

 

Comme les musées d' histoire où d 'art antique
Où j' ai admiré les paysages lapidaires et picturaux
Même si mon mari préférait les paysages modernes a priori sans encaustique.
Partout, j' ai cherché par le paysage extérieur et plus intime à comprendre  à savoir
Ces paysages d'encaustique

 

Publicité
Commentaires
J
Tu dois être encore plus malheureuse que nous avec tous ces musées fermés !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'en apprends, des choses sur la peinture, ici !
Répondre
B
Une belle balade en ta compagnie Merci et Bravo Laura
Répondre
L
ok
Répondre
L
paysages d'encaustique, ça me fait penser à l'automne
Répondre
L
paysages d'âmes
Répondre
P
Paysages d'encaustique qui réveillent l'imagination.
Répondre
L
merci<br /> <br /> C'est mon fil rouge<br /> <br /> pour mes livres<br /> <br /> mes textes<br /> <br /> ma vie
Répondre
V
Très agréable cette promenade avec toi d'une peinture l'autre. Sourire
Répondre
L
merci pascal
Répondre
P
De quoi faire briller son auteure...
Répondre
L
moi, je pars souvent de la définition du crtl:<br /> <br /> https://www.cnrtl.fr/definition/encaustique
Répondre
Y
Pour moi les paysages d'encaustiques dont tu parles - qu'ils soient réels ou imaginaires - sont des paysages aux couleurs chaudes. Je ne sais pas si nous voyons la même chose Laura ?
Répondre
L
pas encore,Walrus
Répondre
W
Je vois que tu es remontée jusque dans l'Egypte !
Répondre
V
Ah les goûts et les odeurs ... ça ne se discute pas
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité