Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
20 février 2021

CURRY CUL HUM (L'homme parenthèse)


Bonsoir,

C'est avec soing (dit avec l'accent de ma fille qui traine à l'école occitang) que je vous adresse ma lettre de motivation Mr Walrus (ovation du clavier)

Tout d'abord permettez moi piedestalement de vous saluer de m'avoir fait entrer dans les 1ers rangs du classement ATP des Samedidéfi'Heing (peuple relativement âgé et légèrement érudit qui hante votre forêt de MotRWOODs)

Je vois bien derrière moi toutes les sarbacannes de stylos pleines de jurons machés prêt à me mitrailler mon arrière train capillaire

Mais Queue-nini Chèr gentilhomme, point la peine de lever votre b(r)aguette en fer ou de virguler les doigts de ces pleutres pleurnicheurs du Dimanche
Une araignée m'a piquée hier soir et je suis tout AWARE à éviter ces mauvaises blagues de cancres et cancrelettes (cf spiderman)
Et à la récré je vous montrerai quelques manchettes mains propres et le calembours coup de tête appris sur le tôt avec JCVD (par tuto évidement)

Bref,

Ce n'est pas la Joye ces Samedi Défi mais bon faut rien lâcher on est Tiniak ou on ne l'est pas
Sur cette île de la tentation Vanina en à perdu les bretelles de son Chapeau ah oh

De par la présente je vous adresse ma Complainte Velour cher érudit de la trouvaille du mot qui compte sextuple, qui conte à quiconque ouvre sa conque et BANCO (bis)

Je suis l'homme parenthèse perché sur son tabouret et je vous lèche mon timbre tout net cette semaine Z'encore
Je vise entre les poteaux à la Serge BLANCO (bis)

...

Je ne sais plus quoi dire en fait

Je meuble j'avoue les amiches du vendredi qui s'égrenne

Je parle sans réfléchir comme certaing l'ont devinés

Je porte la capuche de fils en père hésitant entre le saint, le sein et le côté obscure

Je n'ai pas fait de Curcuma au Veau depuis si longtemps que je me sens Coi

Aujourd'hui je peux vous dire que j'ai vu un escargot, trois canards, un héron et une mamie chien
Mais je sens que ça ne suffit pas pour vous distraire

Et quand je dis cultuRHUMvitae je ne peux pas m'enpêcher de penser à ma bouteille arrangée qui se trouve sur l'étagère de ma Dominaciliatrice et à mon intermittence de Maison (1 an offert) vidée au goulot de la biocop ainsi que chez tampographe

Je cuve mon envie de traire ses lèvres pulpeuses (à qui ? La caissière, Germaine ou directement à la charette)
Et que la fiction dépasse mon iréalitée

Au vu des différents éléments requis contre moi je vous serai gré d'accepter ma Démistification

Merci de respecter mes Connes de Volontées et ne point larmoyer face à cette perte qui laissera à jamais une faille incommensurable dans ton coeur et autres appendices qui palpitent encore chez toi Warlrus de la nuit, innuit de l'ennuie, semeur de pitance...

L'homme parenthèse (ex fan de JCVD
qui à dit "J'aime bien les nains qui savent bien peindre")


Publicité
Commentaires
B
J'ai adoré cette lecture et ce petit grain de folie Bravo quel talent Merci L'homme parenthèse
Répondre
P
Une lettre de démotivation, quoi... :)
Répondre
Y
Des cancres, des cancrelettes. Et pourquoi pas des cancrelats. Pouah !
Répondre
M
Voilà un texte ...amusant :) !
Répondre
J
Si tu n'es pas tiniak, tu es au moins tiniakiné - tes mouvements ressemblent aux siens.
Répondre
V
Le vent délirant souffle encore, mais j'ai récupéré les bretelles de mon chapia qui me plu tant-à-Sion (en Vendée comme le chapia...)<br /> <br /> Soyons fous, je reprendrais bien un peu de ce cultuRHUMvitae!<br /> <br /> Sourire
Répondre
J
Ouvr' la parenthèse qu'on respire un peu ! Cet air de "P'tite folie" me ravit !
Répondre
W
T'as vachement raison : on est tellement relativement âgés qu'on se souvient nous aussi de Serge Blanco, c'est dire ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité