Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
20 février 2021

J’ai… (tiniak)

 


Cargué la voile de mon cotre
Uni Le Chien à quelqu’un d’autre
Rengorgé ma colère, toute
Rebattu les cartes du doute
Ignoré les menaces veules
Caressé à paume l’éteule
Usé le Sort à mon Festin
Lofé à l’anse du matin
Usiné ma voix sous le vent
Mûri de songes mon tourment

Voilà tout mon curriculum
Il est léger, m’en diriez-vous ?
Testez-le à l’aune d’un somme
Après ce premier rendez-vous
Et goûtez ce qui me fait homme

 

Publicité
Commentaires
B
léger peut-être impressionnant surement Bravo Tiniak
Répondre
P
Un CV à la Tiniak... :)
Répondre
Y
Y a pas : t'es un Grand ! <br /> <br /> Des tourments dans un cv est-ce vraiment si léger ? <br /> <br /> Pour la pelote, faut vraiment qu'elle soit rouge docteur ? ;-)
Répondre
M
Quand on met la(les) voile(s) tout peut arriver...même le meilleur !
Répondre
L
Etonnante, cette voix usinée sous le vent !
Répondre
J
File-moi tes conseils pour rengorger la colère, steuplé. La mienne me laisse rataplate. Merci.
Répondre
J
Attention ! Tu viens d'envoyer ton C.V. à Cuisine cannibale S.A., chez M. Topor !<br /> <br /> Ils vont te trouver mignon à croquer, là-bas !
Répondre
K
Belle invite et texte profond, captain Tiniak! ⛵
Répondre
T
Avis à notre Iowagal : les illustrations sur mon blog te sont, pour beaucoup, destinées ;)<br /> <br /> http://niak65poletique.canalblog.com/archives/2021/02/19/38824923.html
Répondre
V
Quel programme, quelle volonté! Sourire
Répondre
W
Très bien tout ça cher tiniak !<br /> <br /> Mais caresser l'éteule, y a intérêt à bien repérer le sens du "poil" !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité