Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
6 février 2021

ABALONES CHERIES (TOKYO)

 

v1

 

Poules mouillées au menu des restos ce matin confinement oblige.

 Du coup j’ai dû renoncer à mes abalones chéris.

 Mon envie d’amour augmente j’ai été testée positive à la courbe du blues.

 En cas d’aggravation des symptômes faites le numéro du site de rencontre

   ‘un de perdu dix de retrouvé .><

 On m’avait promis la fiole aventure.

 Je mène une véritable guerre à la dépression qui vient.

, La demande parait il est trop forte les pécheurs sont en rupture de stocks, faute d’abalones

 Le covid passe les abalones ne repoussent pas .

 Sur le site de rencontre/ nibe .

Aucune offre alléchante

 Des toréador sans haciendas.

Balle au centre je change de site.

 Le site’ la peau des fesses ‘ a été racheté par Bolloré ça pue l’arnaque.

 Je tente ma chance alors sur abalone .com

  Un site canadien bucherons à volonté.

 Les offres sont stupéfiantes

 On dirait un tunnel pavés d’or qui mène jusqu’au Qatar .

 Au-dessus du panier pourtant un certain David H ;

 L’affaire est emballée en dix minutes.

Et voilà in petto que je me dis

 On va nous tester tous deux positifs à l’amour.

Maillots chamarrés et yacht en été, certes sans villa aux Hampton –

 Nous marchons tous les deux sur les bords de la méditerranée

 On a acheté un smic d’abalones on en a jusqu’à la fin du confinement en 2025

 

Publicité
Commentaires
T
on s'est déjà rencontre!!
Répondre
T
Ah ! et sinon, juste en-dessous dans les requêtes du net, tu avais :<br /> <br /> "Un perdreau, dix de mouchés" - baseline : Butineries à gogo;<br /> <br /> et juste avant :<br /> <br /> "L'appât des fosses" - brevet de spéléo conseillé.<br /> <br /> ET BEN, LA ! C'est là qu'on aurait pu se rencontrer, à deux requêtes près, dis !<br /> <br /> signé David F.
Répondre
P
Une fiole d'humour décalé à boire jusqu'à plus soif ! J'aime beaucoup.
Répondre
V
Combattre le blues, et peu importe le "confinement", si l'on est heureux. Sourire
Répondre
T
Je ne sais où tu promènes, mais tu m'auras bien baladé ;)
Répondre
J
Que de trouvailles encore cette semaine ! J'adore le très Haddockien "toréador sans hacienda" !
Répondre
Y
Hein ! 2025 ? Parle pas de malheur.
Répondre
W
Ah, les bûcherons canadiens !<br /> <br /> https://youtu.be/U4u7nt1gUX0
Répondre
L
la fiole aventure te consolera peut-être de tes désillusions !
Répondre
K
"testés positifs à l'amour" : mais il y a donc des tests et les masques seraient inefficaces ?!:)
Répondre
A
ça va être dur de conclure, par-delà l'océan ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité