Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2021

Yoyo (L'homme parenthèse)

Je me promenai éperdu dans ma vie familiale, d'une ruelle obscure à une impasse ensoleillée, la respiration haletante et une bretelle yoyottante quand je me suis rappelé qu' à la majoritée de mes filles je serai MAX et qu'il était bientôt samedisamedi

YOYO ou la définition du machin sans ressort (cf Marukima)

Le yoyo c'est comme quand il pleut et qu'une goutte d'eau tombe dans l'échancrure de mon débardeur (jaune pomme) faisant remonter une salve de frisson colonnesque

Cela me rappelle une histoire, celle d'un policier qui avait toujours un yoyo pour résoudre ses énigmes
Il lui suffisait de suivre son yoyo pour retrouver le meurtrier (et parfois larme du rire)
Sa femme était si fière de lui

Justement dans la famille de mon ex, il y à Tonton YOYO
Lui, il grimpe sur les toits pour monter des tuiles neuves si il n'y en à pas et s'il y en à déjà, il descends les tuiles abîmées (à l'échelle)... Une sorte de Mario Bros boulimique de la valse à mi temps

Il ne faut pas conpffondre YOYO avec OYOY qui signifie "aujourd'hui aujourd'hui, bizarre bizarre et bonjour bonjour" (2 fois parcequ'avec le masque vous avez sans doutes remarqué qu'il faut répéter pasroter)

Yoyo masculin pluriel
C'est un peu comme quand 2 hommes s'embrassent (lièvres sur lèvres)
C'est l'eldelweiss de la nature pumaine ("imagine...")

YOPYOP
Pause buplicitaire de la France Belle et soumise Point
Fraise t'es Fadaise
Banane jamais Bonne
Pleurote délice de la glotte (muqueusement la luette s'en Plote)

Je connais depuis peu un blanc (Mr Griffin pour les intimes) qui à fait l'expérience du Noir
Evidement (https://www.youtube.com/watch?v=eXsox2-70VE) il a eu peur

Je marche sur un pffil

Pourquoi la baleine empêche une barque pleine de petites sardines de se laisser aller dans le ressac de nos infortunes

Ma poitrine ne se soulève plus

Conpffidence
Mes genoux s'appelent YO et YO
Hier j'avais mal à mon YO de droite
Aujourd'hui mon YO de gauche à pris le relai
Ils me rendent un peu Tintin j'avoue

Allez c'est l'heure de prendre un bain, un verre de guiness (les bulles descendent, véridique) dans la main gauche et un truc fierdelance dans la main droite (sans yoyoblier mon chapeau de Texan)

L'homme parenthèse (https://www.youtube.com/watch?v=adWBQyBtZgs)

Publicité
Commentaires
T
inventaire à la Prévert j'en ai le tournis
Répondre
B
Il est libre Max un délire qui me ravit j'aime beaucoup Merci et Bravo L'homme Parenthèse
Répondre
Y
Hein l'Homme Parenthèse que ça fait du bien de yoyotter ? ;-)
Répondre
P
Un p'tit délire surréaliste aussi libre que Max ! Y'en a même qui l'ont vu yoyoter ! Chapeau ( de Texan) !
Répondre
T
Alors, toi...Je te garde désormais pour la fin de mon tour de piste chez les samediens. Comme un dessert, mais alors après une bonne plâtrée de pâtes (plutôt que du pâté de plâtre, hein ? - quant au pâtre, il peut toujours aller brouter...oui, bon...), rehaussée de qques vers de Chablis, par exemple. J'enfile mon tuba et allez, zou (où tu vas encore me balader) !<br /> <br /> Pas déçu du courrier; j'en ai donc eu confirmation : tu yoyotes bien de la ouf' ! ;)
Répondre
V
Que nenni, l'on ne passe pas du coq à l'âne mais du yoyo au yoyo voire au yopyop...<br /> <br /> Des enchainements parfois surprenants. Sourire
Répondre
L
J'espère que Yo et Yo vont mieux aujourd'hui, après le bain de minuit
Répondre
J
Plus on est de fous plus on rit ! Quand il les ouvre l'homme parenthèse part en vrille ! Vivent les xylophages dans son genre !
Répondre
M
Monsieur Griffin a eu beaucoup de courage. Son expérience était incroyable !<br /> <br /> Je ne le connaissais pas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité