Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2021

Vendredi (déjà!) ou l'écriture sauvage (L'homme parenthèse)

 

La semaine à été longue comme un...
Comme un xylophone (allez pourquoi pas)

Pas une note de temps pour moi
Ni un gling ni deux glongs
Tintamarre quand tu me prends par la peau de tes calebasses, je n'aime pas ça
Bientôt 18H et ses 9 dings, 9 dongs

Ai-je encore le droit d'écrire (mes partitions xylophonesques) ?

Chut (doigt sur la bouche euh sur le masque)
J'entre ma tête blanche dans mes épaules
Rien à droite, larme de piano à gauche
Je vais goguette vous pulvériser mon flot sémaniale sans rimes et sans trilles (de la la semaine)
Sans baguettes, (que) nini triangle
A mains nues, 5 lignes majeurs pour toutes les dents du bonheur qui scies luminent

DO oh oui DORMIR

RE éh oh REVER

MI mi mi MIAULER

Facil

Cil te plait, donne moi du lait Papa euh Maman (mascara trompeur, double croche)

PAMANMAPA
MAPAPAMAN

Biche, ça swingue
On dirait du fip
Ricochet de cymbales
Seins qui s'emballent (tessiturement parlant)

Colostrome

COLOSTROME

COLOSTROME

Je veux et j'exige un mot alléchant, un mot allétant, un mot immunoglobuline
Un mot silencieux, révérencieux... premiers cieux
Un Défi sans accouphène (s'il te plait xalrus)

"Et je coupe le son"
Merde y'a pas de prise sur mon Xylophone New Age (Wernick à 2222 Euros)

Hymen doré, boisé, un tantinet love bondage sur tes interstices, je te salue (vite-vite)

Dernière salve aphone de l'homme parenthaise (le Robinson du klaxon)

Publicité
Commentaires
B
entrainant un ravissement de mots
Répondre
P
Arpège dynamique ! L'énergie de l'urgence...
Répondre
T
j'en reste sonnée
Répondre
L
Et moi, j'attendais la fin de la gamme !
Répondre
V
Un enchainement de mots, de sons comme les notes d'une musique syncopée.<br /> <br /> Sourire
Répondre
M
..."un mot silencieux"...<br /> <br /> Je ferme l'ordi et je refléchis au concept...:) !<br /> <br /> C'est bon le silence...
Répondre
T
Qu'est-ce qu'on s'maraboudficelle, ici ! XD
Répondre
J
C'est drôlement bien tourn(i)é'r), tout ça ! Bravo, Radio Jamaïque !
Répondre
Y
Je ne savais pas que jouer du xylophone rendait aphone. On en apprend tous les jours !
Répondre
W
C'est malin, j'avais prévu colostrum pour le prochain C !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité