Bonjour Walrus, ton chien est droitier ? Depuis plusieurs semaines, je ne reçois pas d'"email lorsqu'un commentaire est publié" sur mon message, est-ce normal, docteur ?
Pour recevoir un message lors du dépôt de commentaires sous ton billet (comme c'est moi qui le publie sur le blog des défis c'est moi qui reçois donc systématiquement un message pour chaque commentaire y déposé, pas l'auteur du billet) il faut qu'au moins une fois pour chacun de tes billets publiés tu déposes toi-même un commentaire en cochant la petite case "Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publié sur ce message", sinon, tu ne reçois rien, c'est logique (ouais, même Canalblog peut se montrer logique en dépit de ses nombreux couacs).
Tourne en rond ! Je coche toujours bien la petite case mais sans effet depuis environ un mois, je pensais que ça allait rentrer dans l'ordre.
Étonnant (bien que plus rien ne m'étonne avec Canalblog) tu peux peut-être vérifier que l'adresse associée à ton pseudo est correcte (mais pourquoi aurait-elle changé brutalement ?).
J'ai eu une période où ces avertissements me parvenaient avec plusieurs jours de retard à mon adresse courrier chez mon fournisseur d'accès. Je l'avais remplacée par une adresse gmail et là, c'était quasi instantané, mais comme tu as toi-même une adresse gmail...
Je me perds en conjectures !
Bon, pas grave ! Pour info, au cas où quelqu'un serait dans le même cas : après m'être inscrite (ou plutôt réinscrite) à la newsletter, j'ai reçu un message m'informant de la dernière parution concernant "yoyo et violoncelle" mais rien pour les deux commentaires reçus cet après-midi. Merci pour tes réponses !
Canalblog, c'est comme Dieu : ses desseins sont impénétrables !
... et je crains que la newsletter ne concerne que les nouveaux billets, pas les nouveaux commentaires...
Alors, je m'incline... devant Canalblog et suis pleine de gratitude pour tout ce qu'il nous offre ! 👏
Participation postée... juste à temps! A demain! Sourire