Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2021

Xylophone: a des racines grecques (Laura)

 

     Y a des défis du samedi difficiles

     Le réveil n'a pas sonné

     On est pourtant réveillé

     Pour connaître le nouveau défi

     Heure heureuse que celle-ci

     On se dit que sera finalement facile

     Noter ses idées et en faire un acrostiche

     Et un peu de xylophone pour terminer!

 


 

 

Publicité
Commentaires
B
Super bel acrostiche
Répondre
T
joli chemin que le tien
Répondre
L
Vegas: j'adore l'etymologie<br /> <br /> Walrus, Yvanne,Tiniak,:<br /> <br /> maryline, petit moulin: merci, même si je n'ai pas vraiment fait exprès<br /> <br /> joe: loll<br /> <br /> Vanina: m'en parle pas, 6 jours sur 7 vers 6 h cette semaine
Répondre
L
Elle a fait fort Vanina avec son sylosonne !<br /> <br /> et toi, tu t'en es bien tiré ma foi !
Répondre
V
Terrible, lorsque le réveil xylosonne un samedi du 2021! Sourire
Répondre
P
Bravo pour ce bel acrostiche musical !
Répondre
M
Encore un défi bien relevé ! Bravo !
Répondre
J
"Tous les Défis du samedi sont difficiles" commente l'éléphant qui habite un magasin de porcelaines et à qui on vient d'offrir un yoyo !
Répondre
T
Hé, hé ! Bien joué !! :)
Répondre
Y
Bien vu !
Répondre
W
Astucieux d'avoir intégré le titre à l'acrostiche !
Répondre
V
Comme dirait mon jardinier, le plus chiant avec les mots c'est la racine :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité