Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2021

mantra (tiniak)

 मन्त्र

Kamasutra en un mantra ?
Sachant qu'il en faut pour sa chienne...
Il me vient des songes, paria !

Là, j'entends que tu me dis : pouce !
Oh, ne vais pas filer en douce...
Tu manquerais trop au festin

Poissant de tes doigts cet écran
Holistique, bien malgré toi
Où se loge ton sentiment ?
Ni dans ton ventre, ni ta voix...
Eh ! Profitons de ce moment !

Hare Ôm

tiniak ©2020 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour un Défi du samedi #646.

Publicité
Commentaires
B
quel acrostiche surprenant ;-) Bravo
Répondre
L
j'ai pas trop compris, si ce n'est un triple et savant acrostiche indienophonique
Répondre
V
Jolis jeux de lettres X-Ksi et de sons. Sourire
Répondre
P
Rythme et Sonorités <br /> <br /> Poésie et Sensualité
Répondre
J
Cher tiniak, tu es un gourou parfait !!!
Répondre
J
Le Roi des Polètes a déménagé dans l'Inde, cette semaine ? Où ça exactement ? A Chateau(neh)roux ?<br /> <br /> <br /> <br /> OK, je sors !
Répondre
M
Après maintes lectures, voilà ce que j'ai compris :) :<br /> <br /> Il est question d'une vie de chienne, d'un pouce, d'un festin et de bons sentiments...C'est l'histoire du p'tit Poucet revisitée ? Il ne manque que l'ogre et ses bottes ! J'adore les contes :) !
Répondre
Y
Je veux bien que tu mettes ksi à la place de x mais le t ?
Répondre
W
ὦ πόποι, ton ksi fait un peu grec au milieu de tout ça !
Répondre
K
Très élégant et original ! Ks ! 😉
Répondre
V
Mais où vont donc se nicher les formules sacrées ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité