Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2020

Quoi ? (Walrus)

 
Je viens d'apprendre de la plume d'Yvanne que certain·e·s me suspecteraient de choisir les sujets parce que j'aurais déjà une idée derrière la tête.

Je m'insurge violemment contre cette théorie.

Déjà j'ai pas d'idée dans la tête, alors derrière, je vous dis pas !

Rien que d'imaginer que quelqu'un puisse penser cela me file  de l'urticaire !

Allez, salut, j'vais soigner mes  m boutons !

Publicité
Commentaires
[
Après tout, c'est toi le boss, tu choisis, on te fait confiance... oops ! Je sors, c'est par où la sortie ? :D
Répondre
T
Waaaaah !<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=BGLGzRXY5Bw
Répondre
P
".........il en restera toujours quelque chose". Quelques boutons, ici et là ! :-)
Répondre
L
ça bout!
Répondre
M
...Mais non, les idées sont dans nos têtes ! :) Elle mijotent !
Répondre
V
Ton texte me donne envie de chanter :<br /> <br /> "J'aime bien tes (m) boutons, <br /> <br /> J'aime bien sûr le ton on on..."<br /> <br /> Mince il va neiger! <br /> <br /> Sourire
Répondre
K
Sûrement pas facile de trouver un mot (surtout le prochain avec W) mais Madame Walrus (comme Madame Colombo) à de bonnes idées aussi ! 😉
Répondre
V
J'aime quand tu t'insurges :) :)
Répondre
L
Alors ! t'en fais pas, on te crois, t'as un bon avocat !
Répondre
Y
Puisque je trinque...A ta santé l'ami ! :-)
Répondre
J
Terrible, je me demande si tu peux embaucher Prof. T pour prouver ton innocence ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité