Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2020

TROTTIN ou l'art du masculin au féminin (L'homme parenthèse)


17/12/2020
16h50

Voilà, j'y suis !

1er défi.
1ère page blanche qui se noircit sous le trottinage de mes doigts galopants le clavier.

Je me présente d'abord.
Je suis l'homme parenthèse.
je suis le Père de 2 Têtes associées à 2 appareils génitaux féminins (mais pas que).
Je suis le fils d'un homme (presque) vivant qui trotte ses yeux de retraités presque toute la journée sur des écrans imbéciles.
Je suis le frère d'une sOeure sourde qui œuvre au nettoyage et autres besognes d'un monde institutionnellement sale.
Je suis un mari (sans alliance) désarçonné, héritier de plaies volubiles et trottineuses (hennissantes à pas d'heures).

17h00
Je suis aussi l'ouvrière de ma vie (la fourmi masquée hé hé).

Aparté sportive car lire du sport chaque jour est bon pour la santé !
Aujourd’hui, je n'ai plus l'âge de faire de la trottinette.
Par contre, je n'ai pas honte de monter dessus monsieur et si peu que j'en croise une samedi prochain par exemple à une manifestation contre les violences policières et certaines lois douteuses, je vous promets de sauter dessus à cru et d'en tourner la manette plein gaz (jusqu'à 20H10).

Pour alimenter cette feuille de chou (mi cuite), je peux dire que je m'emploie à des tâches ménagères, au service de ma nation familiale non bourgeoise raccommodée.
Élu moultes fois « ouvrier aux mains d'argents. »
De mon plein gré, oui.
J'aime faire la vaisselle par exemple.
« Cher Père Noël, si tu avais prévu de m'offrir un lave vaisselle dans 7 jours, je te prierai de changer d'idée, voir de trottoir, merci. »
L'aspirateur et moi entretenons de régulières entrevues (musicalement soutenues) qui nous laisse de bonne humeur.
Qui plus est, évidemment, avidement même j'oserai ajouter, je vais souvent au trot sur les marchés avoisinants pour ravitailler, réassortir la Victuaillerie de la maison.
Parce que ça OUI, on aime rire ici, danser aussi quand ça nous chante... la bedaine satisfaite.
Je suis un Papa, un cheval de trait trottinant sur le fil d'Ariane de la fa#mille en tenant compte de nos erreurs passées et de nos doutes présents.

17h09
J'ai le trottibus qui siffle à mes oreilles...
Je crois que j'ai trop forcé. Cramp'ouille de mes 28 phalanges en simultanées !

La perle de lait tente de s'écouler de mon téton d'homme.
C'est l'heure de la tétée, je vous lèche.

17h15                                                                L'homme parenthèse (homo trottinus)

Publicité
Commentaires
P
Entrée trottinante, voire galopante ! Bienvenue.
Répondre
K
Bienvenue homme parenthèse/homo trottinus, tu as fait le mremier pas, le plus difficile, alors à la prochaine !
Répondre
T
Mi-cuite ? à d'autres... ;)
Répondre
V
Bienvenue, l'homme parenthèse que se cache derrière la fourmi masquée! Merci pour cette présentation. Sourire
Répondre
L
Des doigts qui savent bien trottiner pour une première page blanche !
Répondre
W
Suite à cette intéressante présentation, nous ne pouvons que te souhaiter la bienvenue !
Répondre
Y
Un homme à tout faire quoi ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité