Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 213
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2020

Tempête sous un crâne (Lecrilibriste)


Quoi qu'on dise ou quoi qu'on fasse
Une fois le défi lancé
Opaque ou tell'ment coriace
Il faut le défier

Quoi qu'on dise ou quoi qu'on fasse
si on n'est pas inspiré
faut attendre que ça se tasse
dans not' p'tite boite à idées

Quoi qu'on dise ou quoi qu'on fasse
même si c'est pas très futé
mais c'est souvent efficace
de s'mettre au clavier

Quoi qu'on dise ou quoi qu'on fasse
on va bien trouver ….
quoi quoi quoi quoi quesquynia ?
n'ya qu'à l'envoyer comme ça !

Ouf !

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien la pirouette qui ne se prend pas au sérieux. :)
Répondre
[
Et la tempête souffle, souffle... On finit toujours par en tirer quelque chose, la preuve !
Répondre
P
Ah ! Ces tempêtes qui dévient les défis de leur trajectoire ! Mais "Ouf ! " , tu l'as rattrapé ! :-)
Répondre
J
Je ne sais pas pourquoi je n'avions pas vu ta participation avant ce matin. Je suis désolée.<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu quoiques.
Répondre
K
Et le premier mot entraîne la première phrase et le reste s'enchaîne... en principe! 😉
Répondre
V
Sympa. Sourire
Répondre
Y
...Et t'as bien fait ! ;-)
Répondre
W
Ben voilà, c'était pas si difficile finalement !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité