Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 236
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2020

Pierrot le fou (Joe Krapov et Marina Bourgeoizovna)

- Qu’est-ce que j'peux faire ? Ch’sais pas quoi faire !

- Jean-Luc Godard ! Pierrot le fou ! Pourquoi tu dis ça ?

- Parce que je suis bien embêté pour « quoi ? » !

- Pourquoi quoi ?

- Parce que « quoi ? », justement !

- Tu n’es pas très clair aujourd’hui !

- En fait je suis coi devant « quoi ? ».

- Devant quoi ? Je n’y comprends rien à ton baragouin ! De quoi tu parles ?

- C’est le sujet du Défi du samedi qui me chagrine !

- C’est quoi ?

- C’est « quoi ? ».

- Hé ! Ho ! T’arrêtes de jouer au jeu du perroquet ?

- Je dois écrire quelque chose à partir du mot « quoi ? » !

-Dis donc, tu pourrais prononcer les guillemets quand tu causes ! On te comprendrait mieux.

-…

- En attendant, ça devient n’importe quoi, ton Défi !

- …

- Je serais toi, j’enverrais « Rien ».

- Pas question ! Je me fais un devoir de participer tous les samedis !

- Non, je disais « Rien ». Tu envoies quelque chose mais c’est « Rien ». A la question « Quoi ? » tu réponds « Rien ».

- Toi non plus tu n’as pas prononcé les guillemets !

- Bon allez c’est rien, quoi !. Tu veux que je te fasse un dessin ?

- Pour quoi faire ?

- Pour répondre à « quoi ? » ! Enfin à « n’importe quoi ! » ! Je te dessine n’importe quoi, comme tu veux !

- Attends, tu me donnes une idée ! Un nain ! Un nain qui porte «quoi ? ». Tu pourrais me faire ça ?

DDS 639 - Marina B

***

Elle l’a fait. Merci, Marina B. !

Espérons juste que le mot de la semaine prochaine ne sera pas « Rien ». C’est encore plus dur à dessiner, rien, même si certains diront que c’est trois fois rien. N’empêche, à chaque fois, il faut le faire ! Eh quoi ? C’est ça, un défi, non ?

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien cet humour. :)
Répondre
[
Dialogue bien ficelé, quoi ! Et dessin à la hauteur. Me voici coi. Quoi demander de plus ?
Répondre
V
Bravo à tous les deux
Répondre
V
N'importe quoi, j'vous dis: j'ai failli passer à côté! Superbe illustration. Merci à vous 2
Répondre
W
Épique le travail d'équipe !
Répondre
Y
J'adore le "nain porte quoi" dans tous ses états ! Bravo pour le tout (texte et image) qui. n'est pas pour rien. ;-)
Répondre
P
PourQUOI ai-je pensé à Raymond Devos en lisant ton texte ?... :-) . Joliment illustré. Bravo à vous deux.
Répondre
K
Merveilleux retour de Marina B. après "La môme néant" de J. Tardieu, et ce n'est pas rien ! 👏
Répondre
J
https://youtu.be/8ks9RbpKYrk
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité