Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2020

De quoi (petitmoulin)


De quoi est fait l'obscur
Dans les yeux de celui
Qui gît sur notre seuil
Au bord de son abîme
De quoi est faite l'ombre
Dans le ressac
De ses silences

De quoi sont faits
Nos murs de cécité
Qui abritent
Nos sommeils tranquilles

Où est le fil
Qui recoud la béance
Où sont les mots
Qui ferment la blessure

Publicité
Commentaires
P
De qui de quoi...
Répondre
P
Merci à vous de vos commentaires très bienveillants. Je prends, sans me poser de questions !... :-)
Répondre
[
On peut se poser la question longtemps... En tout cas, j'ai adoré moi aussi, c'est tellement beau.
Répondre
T
Juste au seuil, l'alarme à deuil... en ai la paupière qui s'effeuille...
Répondre
L
que rajouter... bonne soirée
Répondre
J
Evidemment quand l'oncle W. ouvre la boîte de Pandore des questions il oublie que tu vas lui emboîter le pas avec gravité et profondeur.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est encore une fois très très beau.
Répondre
L
Tellement poétique et tellement profond !
Répondre
V
Bonne question. Mais surtout un très beau texte. Sourire
Répondre
W
Ces mots sont chez petitmoulin !
Répondre
Y
Toujours aussi poétique. Mettre des mots sur les blessures s'avère souvent vain. Les gestes sont plus sûrs quand ils sont d'amour.
Répondre
K
De mots, parfois... mais lesquels ?
Répondre
J
J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/I2vUBiapXZQ
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité