Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2020

Ma toute petite fille par bongopinot

 
Tu as déjà un mois et demi
Et je te vois en vidéo
Je reçois aussi des photos
Et je suis toute attendrie

Mais ce maudit confinement
M’interdit de te voir
Mais je garde l’espoir
Mais c’est un peu déprimant

Tes yeux pour l’instant si clairs
Un gris-bleu si profond
J’ose le crier à l’unisson
Comme ceux de ta grand-mère

Et au milieu de ton petit bidon
Une petite cicatrice indélébile
Que l’on appelle aussi nombril
Ton ombilic tout mignon

C’est le souvenir de ta naissance
Il a une forme toute ronde
Symbole de l’unité du monde
De l’harmonie et de l’élégance
 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Laura
Répondre
L
doubles félicitations
Répondre
E
ton petit bidon, c'est délicieux, merci Bongo
Répondre
P
Et que vienne vite votre rencontre. Immense bonheur.
Répondre
T
oui c'est vrai touchant
Répondre
M
Des mots sortis du coeur ! Très beau !
Répondre
Y
Comme je te comprends : je suis moi-même privée de mon petit Ernest de 4 mois. <br /> <br /> Les larmes viennent en regardant photos et vidéos. Et les lèvres ont beau esquisser plein de bisous...
Répondre
J
Allez, courage et patience ! "Ils" vont nous libérer de nos prisons pour Noël ! C'est tout le bonheur que je vous souhaite !
Répondre
J
La bambine est très chanceuse d'avoir une mamie si douce, si attentionnée, et si poète !
Répondre
V
Beau et touchant, mais un peu triste du fait de l'éloignement. Sourire
Répondre
W
Normal, l'élégance c'est héréditaire chez les bongo !
Répondre
L
Joli petit nombril !
Répondre
V
La poésie du nombril est craquante
Répondre
K
Quelle beauté, ce bébé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité