Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2020

NEUMEN (TOKYO)

On a filé la laine ……….

v

Ne hurlez pas Marie gardez la note.

Ne me regardez pas

Avec ces yeux curieux.

On a tondu les moutons

Et filait la laine

Vous n’êtes pas une vedette Marie

 Ce chant grégorien convoque votre humilité

On a rencontre les filles pas tout à fait vilaines

Ne souriez pas Marie , n’empruntez pas d’autres chemins que celui de la solennité du chant .

On s’est envoyé une bonne bouteille

A la fin elle était vide ,à la fin elle était pleine.

Je suis là marie

Arrêtez de regarder vos camarades, vous troublez toute la chorale.

Vous êtes hors de portée de la note et ce n’est plus une question de centimètres.

v2

Pardon d’avoir juste essayer de vous voler quelques sourire dit Marie

Je voulais face à la gomme dense de vos nuits ajouter le miel bleuté des papillons mon père

. N’oubliez mon pére que c’est la nuit que nous naissons et c’est la nuit que nous mourrons.

Alors ma bonne humeur arrive de l’enfance et je me fous si je vous donne le vertige.

 

Publicité
Commentaires
B
Vive la bonne humeur elle a bien raison Merci et Bravo Tokyo
Répondre
P
Trouble toute la chorale et le père surtout, jusqu'au vertige ! J'aime aussi beaucoup la dernière phrase.
Répondre
J
La dernière phrase pourrait être notre devise commune !
Répondre
V
Non, non, je ne m'appelle pas Marie, m'enfin! Merci pour la bonne humeur. Sourire
Répondre
L
Oh merveille de la vie ... Il y a toujours quelque part, un clown pour vous faire rie de ce qui ne l'est pas
Répondre
M
Qu'importe le vertige quand on a le coeur bien accroché...
Répondre
W
Y en faut toujours une qui sorte du rang !
Répondre
K
Neumen pas tous à Rome, les chemins de l'église... 😊
Répondre
A
Elle a raison, cette petite, rions :-)
Répondre
J
Ah, volez vous que je vous chant ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité