Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2020

Blagues revisitées par Vanina

 

La chirurgie, c'est l’échec de la médecine...

 

Je n’aime pas particulièrement les médecins (sauf ceux qui sont mes ami(e)s !) encore moins les chirurgiens. Ce n'est pas seulement la discipline qui me dérange, mais l'état d'esprit qui règne chez ces hommes-là. Oui, je dis hommes et pas femmes car je vous parle de mon expérience.

Ma mémoire a sans doute été marquée dès mon enfance par le docteur Léger, qui ne l’était pas en réalité, infecte avec le personnel soignant -sans lequel il n’était rien-, au point que même moi enfant, j’en avais conscience. Puis, vint son remplaçant, le docteur Chiche ! Sans blague, est-ce un nom pour un chirurgien ! Et l’autre que j’ai croisé plus récemment, dont je ne me souviens pas du nom, qui devait plus souvent revenir des îles que du bloc opératoire, la blouse entr’ouverte sur un torse bronzé, poilu, se croyant irrésistible, en fait je n’éprouvais que du dégoût, c’était obscène... 

C’est pourquoi j’adhère à une devinette très connue :

Quelle est la différence entre Dieu et un chirurgien ?

Dieu ne se prend pas pour un chirurgien…

 

Mes galops, Man !

va

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore cet esprit
Répondre
B
Une blague et un humour irrésistible j'adore excellent Bravo Vanina
Répondre
P
On règle des comptes ? :)
Répondre
P
Voilà un humour bien opéré !... :-)
Répondre
V
Le kiné de ma femme s'appelait Tueur ... je dis "s'appelait" car elle a arrêté de lui confier sa carcasse et c'est tant mieux !
Répondre
J
J'adorais mon chirurgien qui est en train de mourir d'une saleté, le pauvre homme.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu as raison que n'importe qui qui est vache avec son personnel se prend pour dieu.
Répondre
L
Il parait que ce sont des bouchers intellectualisés, les chirurgiens !
Répondre
W
Mon neveu m'a coupé l'herbe sous les sabots de mon cheval : j'allais souligner votre parfaite entente, mais il l'a fait lui-même ce mégaloyatropmachin !
Répondre
L
le chirurgien m'avait dit qu'il m'enlèverait la douleur<br /> <br /> il ne m'avait pas dit que je perdrais aussi la force
Répondre
J
Et en général leurs voitures ont beaucoup de chevaux fiscaux sous le capot !<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue au club des iatrophobes !
Répondre
K
À fuir, donc ! Autant que possible !:)))
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité