Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2020

Lasso (TOKYO)


Du haut de  mon balcon , je faisais office de tour de contrôle

Je me rendais là tous les soirs pour reconstituer les itinéraires fluctuants de Lucien .
je sais c’est contraire  à tous les usages, mais à dire franchement les choses , j’avais plus la confiance.
Cette chère confiance avait vécu moins que les roses. il faisait presque nuit Il y avait de particules de lumière qui s’accrochaient à son veston et le doute me gagnait .
C’est la conséquence d’un coup de fil reçu lundi dernier je l’ai surpris, il a bredouillé . Quand je pense que j’étais prête à satisfaire toutes ses demandes . J’aurai capturé des mouches au lasso pour lui offrir un repas sain . je lui aurai offert un troupeau de chevres .je ne connaissais pas le prénom de l’intruse , En le voyant entrer c’est un homme fatigué qui avançait vers moi .

Publicité
Commentaires
B
C'est très très beau Bravo Tokyo
Répondre
M
Maudit téléphone :) ! Tu me fais sourire !
Répondre
P
Bref et tout est dit superbement. J'aime beaucoup.
Répondre
V
Comme un piège qui se referme, le lasso capture sa proie. Sourire
Répondre
W
Attraper les mouches au lasso, c'est tout un art, comme pour le samouraï de châtrer les moustiques au katana ! ;-)
Répondre
L
Moi aussi, j'aime bien les particules de lumière qui s'accrochaient à son veston !
Répondre
V
Chapeau (ça va de paire avec le lasso) ... j'aime beaucoup tes mots
Répondre
J
Les itinéraires fluctuants finissent toujours par mergiturer !
Répondre
K
Fatigué de toutes ses courses à travers la montagne ! Il est bien berger ?
Répondre
J
Fascinant, et surtout les particules de lumière qui s'accrochaient à son veston. (j-o-l-i-e tournure !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité