Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2020

Les hirondelles (maryline18)

 

m18

 

Toutes rassemblées sur le fil,

Elles m'attendaient pour le spectacle.

J'entends déjà les cinéphiles

Noicir le tableau en débacle...!

 

Etait-ce un spectacle pour Eole ?

Elles semblaient touchées par la grâce.

Leurs vols, plus que des fariboles,

Remplissaient le lieu et l'espace.

 

De jolies courbes, elles m'offraient.

Emerveillée et silencieuse,

Figée, je n'osais plus bouger

De peur d'effrayer les valseuses.

 

Puis, envolées d'un même souffle,

Elles m'ont laissée là, tête en l'air,

Encore en nuisette et pantouffles !

Non mais, elles ne manquent pas d'air !

 

Publicité
Commentaires
T
que de magnifiques trouvailles un tresor que ce texte
Répondre
K
Les valseuses font parfois tourner la tête, attention !
Répondre
M
Ici elles sont parties dimanche matin ! :)
Répondre
J
Excellentissime ! Nos hirondelles à nous sont parties la semaine dernière. Elles ont dû savoir que le mauvais temps arrivait tôt cette année !
Répondre
L
un beau poème pour une belle vision !
Répondre
M
J'aurais aimé m'envoler aussi :( !
Répondre
W
L'avenir appartient à celles qui s'envolent tôt !
Répondre
L
nuisettes et pantoufles!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité