Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
15 août 2020

Un détail (Walrus)


Ce barbu est-il chauve, comme moi ?

C'est l'impression qu'il donne en tout cas.

En examinant la photo pour confirmer cette opinion, un détail m'a frappé :

w6241

Ces membres inférieurs me donnent l'impression d'être palmés.

Pour tout dire, ils m'évoquent ceux d'un pinnipède...

Un pinnipède comme un morse, en anglais : walrus ! Ou un lion (de mer) en italien : leone !

Walrus, leone, ça ne vous rappelle pas quelque-chose ?

Est-ce que ce colosse barbu serait le gardien séquestrant l'otage Walrusleone évoqué par joye ?

Faut que j'arrête de lire ce roman-feuilleton, je finis par ne plus penser qu'à ça !
 

Publicité
Commentaires
B
Moi pareil Je te voyais partout Je crois que je suis contaminée :-D<br /> <br /> bise
Répondre
L
Et moi j'ai cru que c'étaient des mains qui lui caressaient la barbe !!!
Répondre
M
Qu'est-il a, qu'est-ce qu'il fait, qui c'est celui là...C'est un drôle de mec ce type là...( et en plus il serait chauve...:) ) !
Répondre
J
Quel bonheur d'être rentrée dans les rangs de mention !<br /> <br /> <br /> <br /> (je n'avions pas remarqué pour les doigts croisés. Le monsieur a de drôles d'ongles.)
Répondre
K
Et on voit des Walrusleone partout !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité