Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
8 août 2020

Lorsque... (Laura)


Lorsque je marchais sur la plage
Tu étais là, marchant vite
Pour m'éviter les chutes
Lorsque je mettais les pieds dans l'eau
Tu étais là à me regarder, belle de ton regard
Lorsque je plongeais mes cuisses dans l'eau
Tu les ouvrais pour y pénétrer
Peu  m'importe si une veuve
Ne doit pas dire ça, tu m'avais dit
Que je devrais être celle
Je t'avais dit que je ne serais pas celle
Pardonne-moi si je suis celle
Qui a perdu ton ombre
Mais je suis toujours celle
Qui cherchait ton regard
Sur la plage, tes baisers sur mes seins
Tu ne voulais pas être le vieil homme
Et la mer, tu ne seras, serais jamais
Ce viel homme car je sens encore le sexe
Et la main et je vois tes pas
Lorsque la mer revient
Je ne suis plus veuve
Mais toi et moi qui marchions
L'été dernier sur la plage
Et moi qui pars vers l'eau

Et toi qui prends le large

Publicité
Commentaires
B
Joliment écrit et sensuel Bravo chère Laura
Répondre
M
L'amour, le sexe,...la vie !
Répondre
W
Sensuel et évocateur.
Répondre
J
Je suis désolée, mais les textes où j'ai l'impression d'entrer dans une chambre où je ne devrais - et ne voudrais - pas être ne me plaisent jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour un portrait également sexuel de la mer, je préfère celle de Kate Chopin "The Awakening" (L'Éveil).<br /> <br /> <br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Kate_Chopin
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité