Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
1 août 2020

Les fleurs dans la ville (Laura)


J'aime la ville
J'aime les fleurs
J'aime la nature
Mais ce que je préfère
Ce sont les fleurs et la nature
Dans la ville
J'aime la foule
Et ma solitude
Dans la foule
Je me fonds dans elle
Et j'aime me dire
Qu'à chaque minute
Je me peux dissoudre
Ma solitude dans la ville
Avec la foule
Les transports
Pour aller d'un bout à l'autre
Y voir de l'architecture
Et la nature
Et les fleurs dans la ville
Comme les oeuvres
Dans le champ du musée
Et les immeubles dans le champ de la ville

Publicité
Commentaires
L
MERCI<br /> <br /> LE COMPLIMENT EST RECIPROQUE
Répondre
B
J'adore ta poésie chère Laura Merci
Répondre
L
tu as tout compris, merci
Répondre
M
Tu te fonds dans la foule mais tu ne te dilues pas, à chaque instant tu sais que tu peux "t'extraire", j'aime bien cette liberté !
Répondre
L
je parle des fleurs dans la ville, pas des parcs fleuris!
Répondre
J
dans la nature les fleurs<br /> <br /> et dans la ville les parcs fleuris<br /> <br /> et tout cela parle aux âmes sensibles
Répondre
L
je faisais mon 1 er voyage de veuve
Répondre
J
Je me demandais bien où tu étais cette semaine.
Répondre
L
lectilibriste: je ne me sens pas perdue<br /> <br /> Walrus: je connais Poe<br /> <br /> mais pas cet homme des foules<br /> <br /> donc je ne peux te répondre
Répondre
W
Tu ne serais pas la sœur de l'homme des foules de Poe ? ;-)
Répondre
L
Ton poème me fait repenser à un moment de ma vie où je me sentais complètement perdue dans la foule
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité