Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2020

L'été est un jeu (Kate)

 

WA

"Regarde avec tes oreilles"

Shakespeare, Le Roi Lear

 

Indéfinissable

Et parfaitement aimable

Le parfum de la dame en noir

Surgi de nulle part

 

Le roi blanc

Par ses élégants

Canidés

Bien protégé

 

A frémi

Puis blêmi

Désarçonné

Tétanisé

 

Ses animaux

À l'odorat développé

L'avait flairée

Sans un mot

Elle s'est avancée

La partie a gagné

 

L'été est un jeu...

d'échecs

gagne l'un des deux,

il faut faire avec !

W2

"Inquiète est la tête qui porte une couronne"

Shakespeare, Henri IV

 

(photos de l'auteur, juin 2020)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bien joué Bravo et Merci Kate
Répondre
T
joile parabole
Répondre
[
Voilà un joli coup ! Il faut bien un vainqueur. Et... un perdant.
Répondre
J
Si le trait est aux noirs, le coup suivant est Dame prend le cavalier en b2.<br /> <br /> Si Ce2 Tf1 mate<br /> <br /> SI Cd3 Dd2 mate<br /> <br /> <br /> <br /> Si le trait est aux blancs le mieux pour eux est de coucher leur roi !<br /> <br /> <br /> <br /> Comment ? J'ai encore parlé en chinois ? ;-)
Répondre
L
Mais pourquoi n'ai-je jamais rien lu de Shakespeare ? je dois faire un blocage !<br /> <br /> Promis, Cet été je m'y colle !
Répondre
J
Bien joué !!!
Répondre
W
T'as achevé ta phrase !<br /> <br /> "Inquiète est la tête qui porte une couronne"<br /> <br /> ... de maigres tifs autour de son klachkop !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité