Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2020

Partisan résolu de l'herbe de bison (Joe Krapov)

DDS 614 absolut-vodka-de-suede-40-0-vol-35-cl

Il y a des gens qui ne jurent que par l’absolu.

Moi je ne suis absolu-
ment pas comme ça.

Ma fréquentation de Qui et de Que,
De Lequel et de Duquel
Et même d’Où et de Dont auquel
A pour séquelle que je suis plutôt adepte du
"Tout est relatif".

Il y a des gens qui rêvent d’un monarque absolu.

Moi le roi soliveau de la fable des grenouilles
(La Fontaine, Phèdre, Esope)
Me suffit bien.

Un roi irrésolu
Et un roi fainéant
Conviennent également.

DDS 614 ZubrowkaAprès tout, que veut le peuple ?
Du pain, du vin et des femmes.
Et même, si on supprime le pain, ça lui va bien aussi
Qu’il disait, Wolinski.
C’était avant Metoo et c’était de l’humour.

Il y a des gens qui ne jurent que par l’Absolut.

Moi je ne suis absolu-
ment pas comme ça.

Je n’ai rien contre les Suédois
(Comme tout est relatif j’aime mieux les Suédoises)
Mais je préfère la Zubrówka !

Publicité
Commentaires
B
c'était très instructif en tous les cas Bravo Joe Krapov
Répondre
M
Toute une partie du peuple préfère les hommes... bons comme le pain et se bonifiant avec l'âge...:) comme le bon vin !<br /> <br /> Je ne suis absolument pas féministe...
Répondre
T
A ta santé
Répondre
L
point trop ne m'en faut
Répondre
V
Qui a dit "les égouts et les couleuvres, ça ne se discute pas " ?
Répondre
J
Avant la vodka, il y avait les pommes de terre.
Répondre
W
La Zubrówka Bison Grass n'est actuellement plus disponible dans mon pays, va falloir que j'attende le prochain voyage de ma bru dans son pays natal !
Répondre
L
Et moi, je préfère la République aux rois ! Même si on a des surprises !
Répondre
K
Merci pour ton retour et cette ode à la nature : l'herbe, le bison, etc... et le clin d'oeil à Wolinski !
Répondre
N
Me.... too ! souvent mi-figue mi-raisin et avec comme ré-solution de rester rhum antique ! J'ai adoré ta version de l'absoluT !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité