Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2020

Ab-solution (Nana Fafo)

Comment définir l'absolu ?

Ce sera pour l'épisode 614 du défi du Samedi...

Je lui répondrai :

"J'en sais fichtre rien !"

Et je suis absolument d'accord avec moi-même sur le choix de cette définition

qui ne souffrira aucune opposition ... (et pas de s'il vous plait, merci)

Vas-y crochète là-dessus !

DSC07469 (2)valeur abs


...
Il faudrait peut-être faire appel à Ronchonchon ?

Absolument.

Pensez-vous qu'il aurait un truc intéressant à dire ?

Absolument.

Dis, Ronchonchon, t'aurais pas une histoire d'absolu ?

Absolument.

Je suis absolument convaincu que l'absolu n'existe pas.

Avez-vous déjà vu quelqu'un obtenir l'absolution pour ses absences ?

c'est absourdre (mélange d'absoudre et de sourde) ... Je ne veux rien entendre à ce propos !

Je m'abstiens pour ne pas absorber toutes ces ab-surdités

et brille par mon absentéisme de ces derniers défis, abstraction faite de celui-ci !

 

Ronchonchon, faut arrêter l'absinthe , tu nous saoules !

.

.

Belle lecture et vidéo créatives à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
B
Trop fort un grand Bravo Nana Fafo
Répondre
M
Tu cultives l'art de faire sérieusement des trucs absolument pas sérieux ! j'aime ! :)
Répondre
V
L'art de détricoter un défi ! Bravo
Répondre
J
Ronchochon, c'est le Concombre masqué du nouveau monde !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adooooore... et j'imagine la tête du gars qui tombe sur la vidéo chez M. Youtube sans connaître les antécédents !
Répondre
J
Ce ronchonchon devrait avoir sa propre série télévisée...sur Netflix !
Répondre
W
T'as tout bon : la Nana, c'est le fruit absolu !
Répondre
L
inventivité plastique et langagière, bravo
Répondre
L
Et tu arrives quand même à nous crocheter quelque chose d'inédit avec un pareil thème
Répondre
K
Parvenir à faire hérisser le poil de Ronchonchon, alors là, réussite absolue ! Et le fruit est absolument délicieux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité