Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2020

Yallah (TOKYO)

 

Un yallah me porte

 v

Tel un cheval sautant de pierre en pierre.

 Un yallah me porte de visage en visage

Je pleure la domestication de la femme

 Ceux qui lui portent préjudices me font mal.

Un yallah me porte vers elles.

Où sont passés les poètes et leurs roses

Un yallah me porte vers elles.

Je reste attentive à leur chant

L’amour n’est pas péché mortel , nous serions mortes depuis longtemps .

Un yallah me portent vers les loups ceux qui sauvages savent prendre l’air

 Et considèrent la vie comme un voyage .

Un yallah me portent vers eux ?

v2

Je marche sur des jacinthes bleues à la recherche d’Ulysse

 un yallah me porte vers lui .

 je veux vivre à ses cotés

où te caches tu ULYSSE.

C’est midi le soleil est haut dans le ciel

Mon ombre joue avec les martinets qui volent bas , très bas presque en dessous de moi .

Un yallah me porte vers eux .

v3

je voudrai comme eux jouir de cette liberté

Un yallah me porte vers eux..

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi ton texte m'a émue c'est tendre et si doux Bravo et Merci Tokyo pour ce charmant moment
Répondre
M
Ton texte est si beau qu'il m'a très...très émue.<br /> <br /> " L'amour n'est pas péché mortel"...mais est-il vraiment un péché...
Répondre
K
"L'amour n'est pas péché mortel" : tel était bien le message mis en pratique !
Répondre
N
Comme Ulysse, l'Odyssée est un voyage à l'intérieur de soi pour trouver les clés de sa liberté en relevant les défis de la vie... Donne toi ce que tu aimerais ... et le ciel t'aidera
Répondre
W
TOKYO, ressaisis-toi, tu vas virer romantique ! ;-)<br /> <br /> Quoique, c'est pas mal non plus...
Répondre
L
Yaka yallah ! c'est si joli !
Répondre
J
Super joli, et d'une tendresse inattendue, légère et élégante, comme une fleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Waouh, toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité