Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2020

Espadon, dondaine, dondon (Vegas sur sarthe)


J'ai un rostre d'espadon, dondaine, dondon
bien au chaud sous l'édredon
viens danser le rigodon
je te ferai un lardon

Me prends pas pour un(e) dindon(ne)
y'a que dalle sous ton bidon
à peine un tire-comédon
t'as la tête dans le guidon

J'ai un rostre d'espadon dondaine, dondon
c'est la flèche de Cupidon
l'aiguillon du faux-bourdon
le glaive d'Armageddon

Ton p'tit bout de mirmidon
a bien besoin d'amidon
tant il est à l'abandon
et puis j'ai à faire … pardon

Publicité
Commentaires
B
C'est beau c'est du Grand Vegas sur Sarthe Bravo pour ce sonnet
Répondre
O
Ah ! Sûr que l’espadon est moins brillant qu’aux débuts de Samedi défi 😂
Répondre
L
Décidément, elle comprend rien Germaine !
Répondre
J
Ton joli jeu de rimes est tellement agréables qu'on peut oublier tes grivoiseries (naughty bits) pour une fois. J'aime ça ! ;-)
Répondre
N
Sinon tu peux dépanner Tokyo... elle attend le Virus Cupidon !
Répondre
J
C'est de plus en plus difficile de pratiquer le boustrophédon entre les reins de Germaine, on dirait !
Répondre
K
Et voilà, quelques mots romantiques, et hop ! C'est pas si compliqué le sexe au temps du COVID !:)))
Répondre
W
Heureusement maintenant y a l'amidon en spray pour faire la bombe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité