Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2020

Mozart et sa perruque ? une histoire tirée par les cheveux... (Nana Fafo)

DSC07031

Il était une fois...

à Avignon...

La Perruque (Wig) et Mozart (Wam).

 

Cette semaine le défi du samedi n°610 parlera de WIGWAM !

Ne vous laissez pas influencer par la photo que Walrus a partagée.

DSC07005

Tout a commencé avec Bob dit Robert, le pti Bébère

Quel talent ! Et polyvalent en plus :

auteur, compositeur, interprète, musicien, peintre, sclupteur et poète !

Il y a juste la plomberie qu'il ne touche pas... "c'est chiant" disait-il.

On le reconnaît facilement avec sa jolie coupe à bouclettes,

il n'a pas eu besoin de postiche ou de moumoute, quelle belle tignasse !

loup

Comme tous les artistes, on ne comprend pas toujours ce qu'il raconte.

Wigwam disait-il ... à priori ça devait être une onomatopée du gars qui parle la bouche pleine.

 

Mais... Wait A Minute ! Bob.

Tu ne crois tout de même pas avoir le génie de

Wolfgang Amadeus Mozart, dit WAM pour les intimes.

 

WHAM ? le groupe à minettes des années 80, de George

Non, je dirais plutôt :

Le Wool gang Aimant dieu et les Mots'art

participation gang de la wool

Voilà, comment chez wam,  on en arrive à parler de Mozart, de Bob Dylan, de Goerge Michael et ...

du crochet dans le même article !

Tout comme Bob, je pratique une forme de dissonance.

Attention je n'en suis pas rendue à la dissonance cognitive.

Mon verre est à moitié plein... pourquoi à moitié ? Il est plein.

Pourtant, ma coupe n'est pas pleine... j'ai juste quelques mèches folles !

Le coiffeur est toujours fermé !

C'est pas demain que je vais à nouveau me faire toiletter la perruque en écoutant du Mozart !

 

Devrais-je en parler avec les loups ?

Loup ou Mouton il faut choisir...

Est-on certain que c'est vraiment un choix ?

DSC07029

Belle lecture créative à toutes et à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
T
toujours aussi déjantée mais là tu te surpasses
Répondre
L
Merci de nous faire connaître ce fameux Wool gang et ses Mots'Art<br /> <br /> magnifique patchwork sur l'affiche d'Avignon
Répondre
J
Y sont adorables !!!
Répondre
W
C'est malin, me voilà réveillé maintenant ! Est-ce que je t'avais demandé "Wake me up before you go go !"<br /> <br /> https://youtu.be/pIgZ7gMze7A
Répondre
J
Si je m'attendais à trouver Bob Dylan et Mozart dans le même wigwam !<br /> <br /> <br /> <br /> A danser avec les loups peut-être un peu plus, mais je suis bien décoiffé quand même !
Répondre
L
Quelle créativité plastique et littéraire!
Répondre
K
Quels beaux personnages ! Et la posture finale ! WAM = Mozart, quelle inventivité, Nana ! Et le beau "Wigwam" de Bob Dylan, formidable !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité