Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2020

Putain d'sofa ! (TOKYO)

v2

 

Tu fais quoi sur un sofa ?

Ça pourrait être destiné à t’impressionner

Mais avec un type aussi fantasque que toi je te l’accorde le sofa ce n’est pas approprié

T’as sans doute plus de pierres précieuses dans ton froc qu’une mine d’émeraude d’Afrique du Sud.

Donc pour toi le sofa c’est sous dimensionné  c’est ça ?

v

 Ben le sofa pour moi c’est comme si je me baladais sur un scooter rouillé.

 Tu préfères ta boite à biscuit ; heu   !!Ton lit pliant je veux dire.

La question est / serais-tu disposé à passer une nuit avec moi sur ce sofa ?

Je ne suis pas un vieux cheval qui répond à la dernière alarme.

Mais je dois le reconnaitre je suis porté sur le sexe.

Pour ouvrir les vannes de mon cœur pour autant il me faudrait autre chose que ce sofa miteux.

Alors, laisse-moi donner un coup d’éponge sur ce sofa et j’aspergerai l’étoffe d’un parfum vanille banane.

Il ne reste plus qu’à attendre que tu tombes dans mon piège.

Alors, pare-toi des derniers sous-vêtements Christian Dior.

Alors je veux bien jouer au saut à la corde avec ton cœur sur le sofa.

Je ne veux pas t’égratigner les coudes et voir ton cœur se prendre les pieds dans la corde à sauter.

Ton fard à joues est assorti à la couleur pomme d’amour du sofa tu l’as fait exprès ?

Dis donc, mais tu grimpes plus vite qu’un voyeur à la gouttière d’un dortoir de jeunes filles c’est le sofa qui te fait cet effet ?

Sur ce sofa on vient d’apprivoiser le divin.

 Je ne m’y connais pas trop en spiritualité, d'habitude je me laisse guider par mes instincts de fauve, mais là je reconnais que le sofa nous a inspirés.

Notre première fille on l’a appelé Sofia et……/ ils ont vécu heureux le restant de leur vie .

Publicité
Commentaires
B
Excellent Belle réussite Bravo Tokyo
Répondre
P
Le sofa est la photo du puzzle, et tes phrases en sont les pièces.
Répondre
J
C'est quoi, TOKYO, tu te confesses ?
Répondre
Y
De sofa à Sofia, il n'y a qu'un I comme impact ! ;-)
Répondre
M
C'est chaud :) ! j'aime bien !
Répondre
J
Il n'y a pas à dire : les textes du Défi du samedi surclassent toutes les vidéos convenues qui parlent du confinement pas toujours finement.
Répondre
K
Trop sexe !😉
Répondre
K
Sexy en diable !
Répondre
K
Sexy voire plus ! 💋
Répondre
N
il inspire à toutes les fantaisies...
Répondre
K
Sex, sex and sex !
Répondre
K
Sex, sex and sex alors !!!
Répondre
W
Je cours m'acheter un sofa !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité