Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2020

605 raisons d'être rasta quèquechose (Nana Fafo)

 

qui est Al

 

La partie de Quidditch duchmol venait de se terminer,

tout le monde commençait à se disperser

Quand enfin Ronchonchon aperçut Al … il était là, devant lui, haut en couleur.

 

Ronchonchon : "Hey, salut Al, ça fait un moment que je te cherche."

Al : "Et bien cherche encore…"

 

Al commençait à se carapater, le saligaud, il ne tenait pas en place, l’animal !

 

rastanimal

Ronchonchon : "Attends-moi, je voulais te parler."

Al : "Ecoutes Rastaquette (contraction entre rasta et bistouquette) ! je ne sais pas pourquoi tu viens te perdre au Moulin de l’oubli, mais moi je décampe de là, dare dare..."

Ronchonchon : "Je venais voir si t’en n’avais pas marre de tourner en rond ?"

Al : "Et pourquoi pas tourner en carré… ah ces jeunes ils ont de ces idées ! Tu m’as pris pour un Lion ou quoi ! "

 

rastalion

 

Ronchonchon : "Tu n’as pas perdu ton charisme flamboyant... "

Al : "Je perds juste un peu la tête, parfois."

Ronchonchon : "Comme nous tous !"

Al : "Dis Rastacouette (contraction entre rasta et couette), on monte dans ma chambre."

Ronchonchon : "Tu sais que je ne suis pas gay … et puis, tu ne voulais déguerpir ?"

Al : "Voila que tu me prends pour un guêpe ! "

Ronchonchon : "Vu ta taille, pas de risque !"

 

rastabeille

 

Al : "Ne sois pas grossier, Rastachon (contraction entre rasta et cochon) !"

Ronchonchon : "C’est dans ma nature que veux-tu !"

Al : "Je veux que tu me foutes la paix, Rastamallow (contraction entre rasta et chamallow)"

Ronchonchon : "Tu n’es pas content de me voir ?"

Al : "Je sais même pas qui tu es Rastaquouère !"

 

Ronchonchon resta bouche bée devant son ami, perdu dans les limbes de sa mémoire défaillante.
Mais il ne se démonta pas …

 

Ronchonchon : "Et toi Al, qui es-tu ?"

Al resta un moment silencieux et répondit …

qui sera AL

 

 

Belle lecture créative à toutes et à tous

Pour le défi 605 - Rastaquère- du défi du samedi

 

Episode 01 - Episode 02 - Episode 03 - Episode 04

Publicité
Commentaires
B
Moi j'aime bien alligator bien sur ;-) Merci j'aime toujours autant tes belles histoire et tes si sympathique personnage
Répondre
L
tu n'as pas 2 mains gauches comme moi
Répondre
M
J'aime trop Rastalion !
Répondre
Y
Bravo Bravo Nana ! Tu ferais une super animatrice pour les enfants avec tes créations. Toutes sont parfaitement réussies, pas une Al-ambiquée !
Répondre
K
Rast-alive ! Je les aime tous, ils sont adorables !
Répondre
J
Rastabeille ! À cause du buzz !
Répondre
J
Pas besoin de sortir pendant le confinement ! Te lire nous emmène ailleurs, loin, loin au pays du fou-rire !
Répondre
W
Je choisis le 1 Al Igator<br /> <br /> Parce que "Je l'accoste et je croque Odile !"
Répondre
L
Moi, je dirais bien Al Aise !
Répondre
A
il a de belles frisettes, ton rastalion :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité