Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2020

Le gigolo (Vegas sur sarthe)


J'ai un nom à coucher dehors
on me traite d'incognito
de charlatan, de gros mytho
je suis la fiotte des pandores

On me dit roi du mauvais goût
de l'exotisme bon marché
on critique mon déhanché
mon arrogance et mon bagou

Je suis un virus, un malware
le plus suspect des étrangers
n'y a t-il pas pire danger ?

Je suis un homo erectus
pas de quoi risquer l'infarctus
je suis fier d'être rastaquouère

 

Publicité
Commentaires
B
Et moi je suis fière de te lire cher Vegas sur Sarthe
Répondre
M
Un condensé d'humour ! Bien écrit !
Répondre
J
Celui-là est plutôt du genre danseur de tango argentin, si je ne m'abuse !<br /> <br /> Bien brossé, le portrait !
Répondre
Y
Oui, oui, tu as raison : le covid est un sacré rastaquouère ! Et des plus dangereux.
Répondre
N
Hommage à Jean-Claude... oui, mais lequel ????
Répondre
K
Classe, le sonnet ! Je parie qu'il va flamber à... Vegas !:)))
Répondre
J
J'aime beaucoup, Vegas. Je ne crois pas avoir vu ce genre de texte exactement de ta plume, c'est intéressant, et j'adore surtout quand les auteurs essaient quelque chose de "nouveau". En plus, c'est très bien fait. Chapeau le chapelier !
Répondre
W
C'est la moindre des choses d'être fier de soi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité