Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2020

Mes petits par bongopinot


Ce mot parturiente me fait penser

A la naissance de mes enfants

Une chose que je ne peux oublier

C’était il y a plus de trente ans

 

Un ventre qui s’arrondit

Neuf mois pour se préparer

Des contractions un jour en di

Et deux heures pour accoucher

 

Cinq ans d’écart entre chacun

Des marmots bien potelés

Très toniques grâce aux embruns

Et une vie bien chamboulée

 

Ils sont donc entrés dans ma vie

Et dans mon cœur il faisait soleil

Et c’est parti pour un amour infini

Aux couleurs de l’arc en ciel

 

Publicité
Commentaires
L
ils ont de la chance
Répondre
B
:-) Merci Tokyo
Répondre
T
plein d'amour
Répondre
M
Comment rajeunir de trente ans en un poème ! :) J'aime beaucoup !
Répondre
V
C'est bien torché !
Répondre
W
C'est tout toi !<br /> <br /> Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Répondre
L
Comme c'est bien dit Bongo !
Répondre
J
Bel éloge de la maternité !<br /> <br /> On n'en attendait pas moins de ta part, la mère ! ;-)
Répondre
K
Magnifique, merci chère Bongo !
Répondre
A
joli! plein d'amour :-)
Répondre
N
Il paraît que ça fait ça les enfants... de jolis souvenirs
Répondre
J
Et quel ravissant résultat, madame Bongo !! On peut encore et encore te féliciter, même trente ans après !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité