Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2020

Participation de JAK

 

O-rante O-désespoir !

 

« Agenouillez-vous tous les vilains de ce monde

Le sort en est jeté vous serez punis par la colère  divine . »

Me disait ma grand-mère âgée de 85 ans  , dans ses moments de grande foi.

 

Et aujourd’hui que je l’ai dépassé en âge, point question de mettre sur les genoux, l’arthrose est passé par là..

mais O-rante !  O désespoir !

Pire que, la colère divine   me voici confinée dans mon EHPAD.

Mes petits enfants profitent de l’occasion pour ne plus venir me voir

- la bonne excuse ! -

 

Les temps ont  bien changé.

La colère divine est devenue virus, de survie  il n'est dès lors  que la seule  obsession  !

 

Inclinons-nous, et espérons  sous ce ciel chargé d’ozone.

 

Nous avons maintenant tout notre temps pour surveiller nos rentes.

j

 

Publicité
Commentaires
B
Ma chère Jak tu écris si bien J'adore .<br /> <br /> Fait bien attention à toi <br /> <br /> Gros bisous Merci et Bravo
Répondre
M
Tant que l'humour nous sauve...!
Répondre
L
Tu as raison, en ce moment c'est la boite de Pandore, mais il y a l'espoir qui s'échappe en même temps que le reste
Répondre
J
Quand on a évité tous les accidents de la vie, on est bien heureuse de rester entière. !<br /> <br /> <br /> <br /> Et si en plus on peut rester rentière, ça n'a pas de "prie" !
Répondre
W
Tout ça est bien dans l'air (vicié) du temps !<br /> <br /> J'ai bien aimé "nos rentes" (même si je n'en ai guère).
Répondre
L
le ciel d'hier était magnifique... à st Etienne
Répondre
V
Fiction ou réalité ? On a envie de sourire, quoique ...
Répondre
K
L'atmosphère est très lourde et ne plus aller voir ma mère en EHPAD est compréhensible mais difficile... On ose à peine aller se ravitailler...
Répondre
A
il y a aussi la douleur de ceux qui ne peuvent plus aller voir leur vieux parent
Répondre
N
Tu comprends mieux la colère de ta grand-mère pour sa rente... elle sentait bien qu'on voulait lui piquer son oseille. Est-ce une histoire vraie ? tu es en Ehpad ?
Répondre
J
J'adore !!! Brava JAK !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité