Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2020

Le non-sens par bongopinot

b

 

Le non-sens est un jeu de société

Qui nous met tous de bonne humeur

A l’automne au printemps l’hiver ou l’été

On y joue pendant des heures

 

On raconte à partir d'une situation donnée,

Un récit  en seulement une minute

 On y glisse un mot à faire trouver

On mène les joueurs en bateau on discute

 

Ce mot secret ils doivent le dénicher

On raconte des histoires farfelues

 On prend confiance on travaille sa créativité

C’est parfait pour les langues bien pendues

 

Des histoires sérieuses ou drôles

Les participants s’en donnent à cœur joie

Un jeu d’acteur dans un rôle

De bons moments à chaque fois

 

Venu tout droit de Belgique

Le non-sens à chez-nous toute sa place

Car ici on aime les mots acrobatiques

Pour un samedi de connivence

 

Publicité
Commentaires
P
Voilà un non-sens bien placé. :)
Répondre
B
Merci Maryline18
Répondre
M
Je ne connaissais pas non plus ! Pas mal !
Répondre
T
une decouverte pour moi aussi
Répondre
V
sympa à découvrir
Répondre
K
Une découverte pour moi, merci Bongo. Ça doit développer l'imagination et l'éloquence !
Répondre
J
Intéressant, le jeu et ton explication poétique !
Répondre
W
Avec toi, chère bongo, il n'y a qu'un sens : le positif !
Répondre
L
Je ne connaissais pas! ça doit être super comme inducteur, pour animer un atelier d'écriture !
Répondre
L
merci pour cette découverte
Répondre
N
intéressant, merci pour la découverte de ce jeu, qui plaira à mes belles soeurs adorées !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité