Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
22 février 2020

Un huit horizontal par bongopinot

b

 

Dans tes yeux si clairs
Au regard de miel
Dans un bref éclair
J’entrevois le ciel
 
De ta voix chantante
Pure et si profonde
Toujours apaisante
J'entends une ballade
 
On veut croire en demain
On crée une lemniscate
Avec nos mains
Pour une vie délicate
 
Un huit horizontal  
Symbole de l’infini
Devient notre récital
Quand arrive la nuit

Publicité
Commentaires
L
côté sujet, je suis un peu momomanique, désolée<br /> <br /> mais je n'arrive pas...
Répondre
B
Merci Tokyo pour ce charmant commentaire
Répondre
T
un petit bijoux de mots
Répondre
P
Lemniscate ne rime pas avec poétesse mais tu arrives à mettre la lumière dans tes mots.
Répondre
J
po comme dans poète, Canalblog joue à l'impestif ce matin.
Répondre
J
Ooh, la belle rime...leminscate et délicate. Tu nous fais des ronds de jambe po
Répondre
J
Quand la lemniscate mène à la poésie, mon plaisir est infini !
Répondre
L
Bongo, ! Au secours, j'arrive pas à faire un huit avec mes doigts !
Répondre
K
Vraiment très beau ! Bravo Bongo, magnifique !
Répondre
W
C'est génial d'avoir dégoté cette image d'un signe d'amour infini. Tu m'épateras toujours, chère bongo.
Répondre
L
ca me rappelle un autre couple... larmes
Répondre
V
Belle déclaration !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité