"non arrête vraiment c'est pas possible incroyable.. Tu veux dire que la lemniscate. Ce semblant de courbe qui n'en est pas vraiment une. Qui pense. Que parce qu'elle penche par ci par là.. À pris l'impensable décision de relier le fini intérieur au fini extérieur.. Ça veut rien dire.. Elle veut aussi.. Favoriser la circulation de l'énergie vitale.. Non mais je rêve.. Et pourquoi pas.. Inventer l'électricité à tous les étages.. Aucun intérêt.. Comment ça c'est déjà fait.. Bon passons..

En même temps j'aurais du m'y préparer.. Parce que moi j'ai bien connu ses parents à la lemniscate... Des gens charmants drôles accueillants.. Mais pas vraiment fini.. Le père se prenait pour un rectangle et n'en demordait pas quant à la mère elle avait une hygiène de vie assez déplorable et de ce fait était très ronde... Et juste pour l'anecdote la mère était la cousine du père et vice et versa.. Quand je dis vice.. Je n'exclus pas.. Le mot.. Consanguinité.. Tu t'en doutes.. Ceci expliquant peut être cela..
Du coup au vu des faits susse dit... 😂 
Ça netonnera personne que la lemniscate ait pris la grosse tête 🤕.. 
D'ailleurs si j'ai l'occasion de la croiser je n'hésiterai pas à lui conseiller de se calmer.. Parce qu'avec ses idées de grandeur sans fin de toute puissance.. Elle risque de beaucoup souffrir.. Le jour où elle se rendra compte que la vie est une suite de cycles avec un début et une fin.. Que son voyage intergalactique aux confins de l'univers et vas-y que je t'embrouille et que je te 🎶 chante l'éternel retour
C'est du pipeau 
Du bois dont on fait les flûtes 
Je t'en ficherai moi de l'onde qui oscille à linfini
À d'autres.. Du rêve.. C'est tout..