Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
15 février 2020

Z'avez pas vu mon kilt (Kate)

 

Si jamais deux sans trois, alors, sur l'air de "Mirza" de Nino Ferrer...

Z'avez pas vu mon kilt

En tissu écossais

Quelqu'un me l'aura  pris

Et aussi mon béret

0 2

Z'avez pas vu mon kilt

Mes si jolis lacets

Qui les aura donc pris

Pourquoi pas un Anglais

Prince-Charles-Scotland-Kilt

Z'avez pas vu mon kilt

J'exclus Paul Mc Cartney

J'ai pas encore le tilt

5babd97762fab94734681d4eacfd7da5--kilts-rod-stewart

Rod ou Rose qui sait ?

Axl_Rose_01

J'ai retrouvé mon kilt

Et mon porte-monnaie

C'est Sheila c'est pas lui

le-kilt-lui-va-presque-aussi-bien-que-les-braies-1576680650

Un larcin bien français

Ah ! Ça y est je le vois !

(photo album Tintin de l'auteur et autres photos internet)

Publicité
Commentaires
B
Et le tout en musique j'ai adoré ce moment de lecture en musique bravo et merci Kate
Répondre
P
Sympa, la saga du kilt ! :)
Répondre
L
Merci pour la musique ...Le croirais-tu ? Je n'avais jamais écouté le" kilt" de Sheila !
Répondre
Y
Tu as de la chance d'avoir retrouvé ton porte-monnaie ! Mais où diable l'avais-tu fourré ? Un kilt n'a pas de poche. Pas dans ta culotte en tout cas parce que...normalement...Alors, peut être dans tes chaussettes ?
Répondre
J
Sheila, la BD et Mc Cartney (que je viens de citer chez Pascal cette semaine) en commun cette semaine ! C'est qui ce Krapov et cette Kate qui hantent le Défi du samedi ? Comme les autres, des badauds ébahis ébaubis de la pointe ou babas du bada devant la pop culture du XXe siècle !
Répondre
W
Décidément, y a de la chanson dans l'air cette semaine !
Répondre
A
ah Nino Ferrer je le trouvais si beau quand j'avais 15 ans ;-)
Répondre
J
Non, je n'ai pas vu le kilt de Kate, car sa coquette de kilty l'a quittée, qui sait, mais j'ai bien vu ton texte et m'y suis régalée comme d'habitude ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité