Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 963
Derniers commentaires
Archives
8 février 2020

C'est à Sète (Kate)

 

Fêtes-Saint-Louis-2019-Sète-Hérault-Programme

Mon année de jouteur

Je sais me tendre

J'hoquète même sobre

J' ne veux pas me rendre

J'descends, je ne suis pas ultrasobre

J'envie et les spectateurs et les entraîneurs

J'ai la fièvre, ça y est

J'en ai marre, si, j'ai peur

J'ai vrillé, j'suis trop tombé

J'mets plus les pieds sur le bateau

J'ai joint un docteur

J'l'ui ai dit : "J'suis pas beau !"

J'août, j'ai des doutes

Mais c'est l'heure !

C'est la fête

C'est à Sète

 

Soulages et moi

Le peintre Soulages

Je le vois

Près de chez moi

Quand je vais au musée

Garder les tableaux

0-2 2

Si beaux

Qui me font rêver

À d'autres bateaux...

0 20-1 2

Affiche de la Saint Louis 2019 (internet) et photos de l'auteur, avril 2019, Musée Paul Valéry,  "Le contournement de Sète par Hannibal"  d'Hervé Di Rosa (exposition permanente) et exposition temporaire CharlElie Couture, "Down Town Manhattan"

 

Publicité
Commentaires
J
Ainsi la ville de Sète revient sans calendrier gare ? Euh sans crier "Gare au terminus !" comme le faisait l'oncle Georges ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle vaut le détour, la belle !
Répondre
K
Sous le nom de Jean d'Août !:)
Répondre
T
pas mal tu t'inscris bientôt au concours d'éloquence j'imagine
Répondre
L
Supplique d'un jouteur à Sète contre sept
Répondre
W
C'est chouette de tomber (de barque) sur une autochtone !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> En allant à Sète, le temps d'une escale via le cimetière marin et quelques autres lieux, nous nous étions promis d'y retourner voir ce musée<br /> <br /> Peut-être irais-je seule?<br /> <br /> Merci pour cette participation artistique qui m'a ravie<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
A
Comme quoi, tu es venue à St-Louis sans passer à la maison me faire un coucou ? OH !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Nan, je plaisante, merci pour ces découvertes très intéressantes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité