Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
1 février 2020

L'incroyable histoire de Gilles lumine (brindilletartine)

 

 

Saison 1 épisode 1
Gilles lumine nait au bon moment. Au bon endroit. Au sein d'une famille aimante. Son enfance est douce et sereine. Il babille paisiblement dans son berceau en branches de bambou. Entouré de fleurs odorantes. Ses parents lui donnent la nourriture idéale pour une croissance harmonieuse.....
 
Donc tout va bien ? Je pose la question au grand 👻 spectre. Qui a tous les pouvoirs sur notre galaxie..
Pourquoi me nommér moi.. amphytryon.
Dont la mission en règle général est de superviser le département ouest 4455000121..ayant en charge les esprits tutélaires les plus réputés du royaume interstellaire.. Je suis reconnu comme une pointure dans mon job.. Comme vous dites sur terre "j'ai la lumière à tous les étages"
Bef je suis beaucoup trop qualifié pour cette intervention.. Sachant que c'est un job à plein temps 😇 gardien.. Et cela vous engage pour la durée de vie d'un terrien et il y en a certain qui s'accroche.. On se demande pourquoi d'ailleurs.. Mais cela ne me regarde pas.. 
Je demande des précisions.. Au spectrissime. Et là tout s'éclaire
D'ailleurs si je puis me permettre et je me permets.. 😂 N'hésitez jamais à poser la question qui vous pose 🙋. Question
 
"grand spectre pourquoi moi ? Pourquoi lui ? 
Amphytryon. Mon ange..( Oui nous sommes intimes grand spectre et moi.. Il pratique le paternalisme... Parfois.. À bon escient.. Parfois pas...mais tout de suite le temps nous est compté surtout à vous.. Moi perso j'en ai pour l'éternité..) . . Gilles est ton fils tu es son vrai père.. Tu es la seule entité capable de le prendre en charge.." 
Ni une ni deux dans une illumination intergalagtique transbordante. Me voilà teletransporte réintégré réincarné auprès de cet enfant 👶.. 
Et parce que le spectrissime est facétieux. Je suis la sœur de Gilles.. 
Le décor est posé 
Ne ratez pas l'épisode 2 de la saison 1


Publicité
Commentaires
B
Trop bien j'adore :-D
Répondre
P
Intéressant... :)
Répondre
K
Gilles Lumine, mais c'est lumineux ! Vivement la suite !
Répondre
J
Star wars, sors de ce corps ! ;-)
Répondre
L
Là, y a intérêt à travailler sur la généalogie !
Répondre
W
Une sorte de Joséphine, mais en plus grand ?<br /> <br /> Attendons l'épisode suivant...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité