Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2020

Hop là zou ! (Lecrilibriste)


Allez ! hop là hop là zou !
quand me réveillait mon père
hop là hop là zou !
faut réviser ta grammaire

Faut t'bouger y a rien à faire
pas moyen d' t'abstraire
si tu veux bien réussir
faut pas t'endormir
faut savoir écrire

Allez ! hop là hop là zou !
viens jouer à la marelle
hop là hop là zou !
faut que t'ailles jusqu'au ciel

Faut t'bouger y a rien à faire
pas moyen d' t'abstraire
pour gagner, être le premier
faut des ressorts sous les pieds
faut pas t'arrêter

Allez ! hop là hop là zou !
disait l'prof de gymnastique
hop là hop là zou !
j'ai pas de baguette magique

Faut t'bouger y a rien à faire
pas moyen d' t'abstraire
Faut bouger sauter t'muscler
si tu veux de beaux fessiers
faut te remuer

Allez ! hop là hop là zou !
Faut travailler tes neurones
hop là, hop là zou
prends ton crayon et crayonne

Faut t'bouger y a rien à faire
pas moyen d' t'abstraire
y a l'défi du samedi
et ses embrouillaminis
sois pas avachi

Allez ! hop là hop là zou !
Voilà, Prosper ! ….......................  C'est parti !

Publicité
Commentaires
B
Et bien parti ;-) hop là hop là zou ! c'est réussi Bravo et Merci Lecrilibriste
Répondre
P
Très sympa; me voilà donc avec le sourire. :)
Répondre
J
Les hop la-hop zou - c’est de la même famille que les y a plus k
Répondre
L
youplaboum!
Répondre
I
hop là zou, on a envie de rejouer à la marelle, et même à cloche pied
Répondre
K
Tu démarres donc au quart de tour et c'est bien ! Zou !😊
Répondre
W
On constate qu'à l'évidence tu as bien suivi l'injonction paternelle !
Répondre
L
Pour Adrienne et Joe : Merci !
Répondre
J
Ravissant ! Il eût été dommage de ne pas répondre à l'injonction !
Répondre
A
c'est tellement vrai! et même le samedi :-)
Répondre
L
C'est ça, avec une onomatopée pareille, moi j'étais loin de l'escargot !
Répondre
M
J'aime bien, la réussite ne peut-être que dans l'action ! Hop là zou ! :)
Répondre
J
J'aime bien ce petit zou !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité